Menu Low Carb pour le dîner du vendredi 23 février 2018

 La semaine est bientôt finie 

 et le week end commence ce soir . . . 

Sur notre table,  pour le dîner il y aura :



Le Dîner 



Photo YD

- Une truite d'élevage mais succulente que j'achète à la ferme piscicole. 

Je la cuis au four avec 1 c à s d'huile d'olive et quelques rondelles de citron .


Photo YD

- elle sera accompagnée d' une poêlée de chou Romanesco  et de pleurote 


Phopto YD

- Si vous avez encore un petit creux, une salade de champignons de Paris au jus de citron, filet d'huile d'olive, persil haché. 

Photo du net 

- Vous pouvez terminer ce dîner avec une infusion de votre choix . . . 

La camomille qui permet de contrôler sa glycémie 


Passez une très belle journée avec un beau soleil si Météo France ne se trompe pas . . . 

A demain !!!







Commentaires

  1. Météo ? Chez nous elle se trompe.... car nous sommes sous un couvercle de nuages... alors qu’a 1/4 d’heure de route.... on est au soleil 😈

    Les truites ? Je n’y pense jamais.... alors que j’ai une pisciculture proche de chez moi .... il va falloir que j’y remédie.....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!