Menu Low Carb du déjeuner du Lundi 19 février 2018


Pour commencer cette nouvelle semaine 

Nous aurons sur notre table   

un menu plein de vitamines et sels minéraux . . . !!!



Photo YD

- Huîtres avec jus de citron ou vinaigre de vin et échalote

Pour connaître les bienfaits de l'huître


Photo YD

- Épinards à la crème et œuf mollet

Photo du net 

- Une portion de comté fruité avec quelques cerneaux de noix 

Pour connaitre les  bienfaits du comté


Je vous souhaite une bonne semaine 

et très bonne journée !

Commentaires

  1. Coucou, Moi, j’adore tout... les huîtres natures.... j’en ferai un repas tellement j’aime ça.... je ne suis pas Rochellaise pour rien 🤗
    Les œufs mollets, c’est Claude qui n’aime pas... 😈 et les huîtres 5/6 maxi.....
    pas facile de contenter tout le monde 😂
    Bonne journée.... bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Voilà encore un point commun entre nous . . . bords de mer toutes les deux pour toi l'océan . . . pour moi la Méditerranée !!!
      En ce moment les huîtres que pour moi car mon "homme" qui adore les huîtres ne les supporte plus . . . au lieu de 6 j'en ai 12 et j'adore !!!
      Pour toi l’œuf mollet et pour Claude un œuf dur !!!
      Quand nous sommes que tous les deux je fais presqu'un repas à la carte !!!
      Beau soleil à vous deux !

      Supprimer
  2. Moi aussi je « le aime » tout 😂😉😂😉.
    Bonne journée à vous .😘😘😘😘
    Semaine chargée 😉😉😉😉.
    Bises 🙋🏻😘🙋🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage pour ta semaine chargée!
      et régale toi avec tout !!!
      beau soleil à toi aussi !!!

      Supprimer
  3. Voilà le message de Patou B . . . ma cousine !!! Sois le bienvenue ici !!!
    Son message appariait sur ma messagerie mais pas sur le blog . . . Grrrrr !!!
    Help !!! quelqu'un peut nous aider ?

    " Coucou du Vaucluse ��
    Suis pas trop partante pour les huîtres !mais suis ok pour les épinards à la crème +œufs !
    Bonne Journee à toutes
    Bises �� "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu’elle n’etait Pas connectée au blog ... comme c’est la 1ere fois qu’elle vient 🤗

      Supprimer
    2. Moi aussi je l’ai eu sur mon mail...

      Supprimer
  4. Pour les commentaires, on ne peut les faire que si on a un compte gmail.
    J’ai essayé avec mon autre adresse mail, ça ne fonctionne pas.
    C’est comme sur BDG’ il faut se créer un compte Google.
    Je suis aussi sur tablette.
    Biz les filles

    RépondreSupprimer
  5. Des oeufs mollets avec des épinards à la crème et une pointe de noix muscade c'est trop bon.
    Par contre je vous laisse les huitres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien sur avec une bonne crème de Normandie . . . LOL!!!
      bonne après midi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!