Menu du déjeuner du Mercredi 14 février 2018

Pour ce jour de la Saint Valentin 

notre repas du déjeuner sera simple, 

Le Dîner sera festif et généralement, 

il se déroule au restaurant . . . 


Pour ce déjeuner simple je vous propose de préparer . . . 


Photo YD

- 1/2 endive en barquettes, avec une garniture de noix concassées et vinaigrette à l'huile de noix et vinaigre de cidre. 

Une jolie entrée toute simple à réaliser. On coupe l'endive en 2 dans le sens de la longueur . On verse la vinaigrette sur la tranche de l'endive , on parsème de noix .   



Photo YD

- Filet de poulet grillé et épinards en branche à la crème. 

Le filet de poulet sera émincé en fines tranches et rapidement grillé pour rester moelleux.  



- Quelques amandes à croquer 


Très bonne Saint Valentin !!!



Commentaires

  1. ...joli ce lien ouvert- par fermé - qui forme un coeur Yvonne et félicitations pour le nombre de vues ! c'est formidable ! suis contente pour toi
    je t'embrasse....belle journée

    RépondreSupprimer
  2. j'en oublie tes recettes...toujours joliment photographiées et goûteuses !
    bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanite.... d’accord avec toi... les photos d’Yvonne sont dignes d’un professionnel. Bravo 👏

      Supprimer
    2. Je vais prendre la grosse tête . . . !!!! LOL !!!
      Bisous à toutes les deux !

      Supprimer
  3. Coucou Yvonne, comme toujours un repas simple et savoureux.❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire un repas élaboré le dimanche OK !
      Mais pour les jours de semaine . . . des repas simples et goûteux me conviennent très bien !!! ♥♥♥♥

      Supprimer
  4. Bonjour la compagnie 🙋🏻🙋🏻😉😉.
    Un menu à mettre de côté . Je vais me faire un petit répertoire. 😉
    C’est super Yvonne. 👍
    Pour le moment je continue à découvrir ton bb .
    😉😉.
    Bonne journée à vous .
    BB 🙋🏻🙋🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci BB découvre, découvre, découvre . . . bonne Lecture ! ♥♥♥

      Supprimer
  5. Tout ce que j’aime !!!
    Ce sera mon menu de midi.
    Je me suis abonnée, mais je ne reçois pas les publications.
    Est ce que ça vous arrive aussi ??
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre aussi les fonctions de Blogger mais je ne sais pas . . .
      Belle journée Isabelle ! ♥♥♥

      Supprimer
    2. Coucou Isabelle, as-tu cliqué sur « s’inscrire »dans la photo en tête du Blog ?

      Supprimer
    3. Coucous...
      Pour ma part, aucun problème...je recois chaque jour!
      Merci Yvonne
      😋

      Supprimer
    4. Jacqueline tu n’apparaît pas dans les membres . . .

      Supprimer
  6. Isabelle ,
    Pour recevoir les notifications tu dois faire comme le dit Marielle: cliquer en haut à gauche sur s’inscrire . Une fenêtre s’ouvre et tu y rentres ton adresse email puis une autre fenêtre s’ouvre et tu dois de nouveau rentrer ton adresse email ainsi que cocher la case je ne suis pas un robot .
    J'espère que tu vas y arriver 👍👍🙋🏻🙋🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Marielle et BB de prendre le relais pour le coté technique . . . j'ai une sacré lacune dans ce domaine la . . . !

      Supprimer
    2. Oui oui j’ai bien fait tout ça !!!

      Supprimer
    3. Il te faut aussi cocher ...m’informer .....quand tu fais un message .
      Sinon ..... on va essayer de trouver une solution 😉😉😉😉😉 BB🙋🏻🙋🏻

      Supprimer
    4. Ouiiii en cochant « m’informer » c’est pour recevoir sur son mail chaque fois qu’il y a un commentaire de publié ... je pense ce que veut Isabelle c’est recevoir la notification d’un nouvel article paru 🤗

      Supprimer
    5. BB reçois-Tu sur ton mail chaque fois qu’Yvonne publie une nouvelle page ? Car moi oui, c’est normal, je suis administratrice avec Yvonne... si non, je peux aller voir sur les paramètres du blog.

      Et vous les filles ? Recevez-vous OUI ou NON chaque jour le nouveau menu ainsi que les nouvelles recettes sur votre e-mail ? Pour cela normalement si vous êtes inscrites vous les recevez.... sans rien faire et c’est seulement après que vous devez cocher « m’informer » à chaque page publiée afin de voir les commentaires de chacune.

      Supprimer
    6. Yvonne..... une lacune côté technique ? Tu t’es « vachement » 🐄 bien débrouillée pour créer ton beau bébé 👶 bravo 👏👏👏

      Supprimer
    7. Tu as raison Marielle . Je recois bien les commentaires mais pas le nouveau menu .je n’avais pas fait attention à cela vu que je navigue un peu ...... beaucoup 😂😂😂 sur le blog d’Yvonne depuis hier .😉😉😉
      Cela doit venir du site qui redirige les inscriptions je pense .

      Supprimer
    8. Bon, je ne suis pas la seule alors.
      Je suis bien dans les profils abonnés juste après Saze.
      Je reçois bien les commentaires quand je coche ´´m’informer’´
      Mais donc, pas les nouvelles publications.
      Je suis sûre que vous allez vite trouver la solution les « cheffes »
      Bisous 😘

      Supprimer
    9. Mon mari s'est inscrit pour voir comment l'inscription se déroule . . .
      Il a fait en suivant le protocole . . . son inscription n’apparaît toujours pas , et il vient de recevoir une demande de confirmation dd'adresse mail . . . c'est ce qui se passe pour vous ?

      Supprimer
    10. Pas eu de demande de confirmation, de mon côté, il me semble.
      Mais je suis bien inscrite...
      Hi hi, vous allez bien y arriver !!!

      Supprimer
  7. Je viens de recommencer mon inscription et effectivement on m’a envoyé un mail pour cliquer sur un lien et confirmer mon inscription.
    Je vous dirais demain si j’ai reçu la notification du menu du jour .
    BB

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!