Menu du déjeuner du mercredi 7 février 2018

Aujourd'hui 

au menu nous mangerons . . . 


Photo YD

- Salade d'endives et avocat  avec une vinaigrette à l'huile d'olive et vinaigre de cidre bio non pasteurisé. 

Je présenterai des noix de Grenoble en morceaux pour agrémenter cette salade .

 Les personnes diabétiques ont souvent du cholestérol; les noix de Grenoble nous agissent sur le cholestérol et apportent des oméga-3 .


- Croquettes au crabe J'avais un crabe Tourteau cuit, j'ai utilisé sa chair pour faire les croquettes. 


- Sauce rouquail pour agrémenter les croquettes. Vue la saison j'ai utilisé une boite de tomates concassées 


- En dessert  et exceptionnellement une mandarine , ce sera le seul fruit de ma journée 


Bon Appétit et bonne journée !

Commentaires

  1. Wouah.... les croquettes de crabe me font de l’oeil .....

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse de vous retrouver les filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super Mélanite ! bizzz

      Supprimer
    2. Yessss... Melanite contente de te voir ici. Bise 😘

      Supprimer
    3. Coucou 😉😉🙋🏻 Trop contente de vous retrouver et de découvrir le bb d’Yvonne .
      Bravo 👍👍👍. C’est super ! .
      Bises BB 😉😉😉

      Supprimer
  3. je viens de parcourir ton blog Yvonne ...les photos sont magnifiques et aiguisent mes papilles ...les recettes sont royales ! comme il est beau ce nouveau" b.b" Yvonne
    je te félicite une fois encore pour ce parcours accompli ...c'est une belle et vraie victoire !
    longue vie et bon vent !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel gentil message Mélanite !
      J'espère que tes papilles bien aiguisées vont se régaler quand tu essaieras les recettes !

      Supprimer
  4. Bravo Yvonne
    Félicitations pour ce blog !
    Vraiment heureuse de te retrouver.
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Rose !
      Je vais essayer de ne pas vous décevoir !
      bizzzzz!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!