Menu Low Carb du dîner du mardi 27 février 2018


Voilà une nouvelle journée où 

un vent très froid souffle bien fort . . . 

chez nous le poêle ronfle bien, le soleil brille, 

les jacinthes du jardin qui commençaient à fleurir 

courbent la tête . . . 

Nous avons envie de chaleur !

Voici le repas que j'ai prévu pour notre dîner . . . 





Photo YD

-  Curry de légumes et cabillaud 

Comme légumes, j'ai mis 1/4 de carotte par pers, un poireau, des feuilles de chou kale en lanières, un morceau de radis japonais (daïcon) et des morceaux de dos de cabillaud.

Bien chaud et un peu pimenté . . . !

Photo du net 


- Une portion de fromage de chèvre

Je prévois très rarement un fruit le soir car j'en mange soit au petit déjeuner soit dans l'après midi . . . 

Photo du net 

- Une tisane de thym pour lutter contre le froid !   


Je vous souhaite une belle journée !!!

Je pense fort à toutes les personnes sans abri . . . 


Commentaires

  1. Allez hop, ce sera mon menu de demain midi, mais avec du Julienne...

    RépondreSupprimer
  2. Beau menu ...... Mais même pour le soir... pour mon époux ....ce ne sera pas suffisant.... il me faudra lui rajouter une soupe de légumes et lui rajoutera une pomme..... je ne sais pas où il met tout ça... et il n’arrive pas à prendre du poids.... il me désespère .... « c’est pas juste.... »😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi . Quand j'ai fait ce dîner , j'avais prévu une salade . . . et elle est restée pour le lendemain !!!
      bonne soirée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!