Menu Low Carb pour le petit déjeuner du mercredi 28 mars 2018

Bonjour, bonjour !!!!

Beaucoup d'entre nous prennent tous les matins 

le même petit déjeuner. . . 

Imaginez que votre repas de midi ou du dîner soit 

toujours composé du même plat...

Au bout de 365 jours quelle serait votre sensation . . . 

Stop ou Encore !? 

Pensez donc à varier le menu de votre petit déjeuner !!!


Voici le mien pour ce matin . . . 

 
Photo YD

- 2 œufs brouillés accompagnés d'anchois si vous aimez, moi j'adore !

Le pain, c'est du pain de mie aux graines de lin transformé en biscottes


Photo du net 

- Un grand bol de thé vert pour changer un peu ! 


Maintenant vous pouvez affronter 

Cette nouvelle journée !!!

Belle journée à tous ! 



Commentaires

  1. Moi qui aimait tant les petits déjeuners anglais, quand j'étais plus jeune (chez une amie) je ne peux plus, je ne digère plus.
    Donc effectivement, ça se ressemble souvent : yaourt soja avec graines de chia et 1 tartine Wasa avec purée d'amandes ou lichette de fromage, thé vert.
    J'ai essayé le pain à la poudre d'amande, et celui au lin, c'est le seul changement de temps en temps. Mais un peu lourd aussi à digérer. Donc je limite, il attend au congélateur.
    Aux autres repas, je me passe de pain, mais le matin, j'ai besoin de croquer.
    Faudra tout de même que je ré-essaie un œuf un de ces jours.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert les œufs pour le petit déjeuner quand je suis allée en Angleterre en 1967 . . . j'ai de suite adoré et j'ai souvent des œufs au petit dej. ma préférence va à l’œuf à la coque . . . mais il faut bien changer de temps en temps . . .
      bonne soirée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .