Menu Low Carb du déjeuner du jeudi 29 mars 2018

Bonjour, Bonjour !!!

Le week end de Pâques arrive à grand pas . . . 

Attention aux tentations pleines de sucre, 

Période un peu difficile pour nous . . . 

D' ici là restons bien concentré sur nos menus low carb !


Voici le menu que je vais proposer pour le déjeuner d'aujourd'hui . . . 


Photo YD

- Salade de radis noir et de chou rave rappés , huile d'olive, vinaigre de cidre, copeaux de chorizo, pignons de pin, olives vertes,


Photo YD

- Filet de poulet en aiguillettes mariné aux épices et gratin de poireau au mascarpone comme un gratin dauphinois . . . Il est toujours très apprécié !!! 


Photo YD

- Smoothie de  Kéfir de lait et framboises. Ce dessert n'était pas prévu . . . en sortant le poulet du congélateur, j'ai du sortir les framboises et j'ai oublié de les remettre au froid . . . Quand je m'en suis aperçu elles étaient déjà en partie dégelées . . . 

Un e très belle journée à vous toutes et tous !

Vos commentaires sont toujours



 très appréciés ! ! !

Commentaires

  1. Il y a des petits œufs de caille sur ta salade aussi ??
    Gratin de poireaux mascarpone, bien tentant.
    Ah le nombre de fois où j'ai oublié un pack sur le bord d'une table près du congélateur.
    Maintenant quand je dois déplacer quelque chose, je pose le pack à remettre directement sur le sol. Depuis, plus d'oubli !!!
    S'il te reste beaucoup de framboises à écouler, tunpeux toujours faire un coulis, en filtrant ensuite les pépins, et remettre à congeler dans un bac à glaçon.
    Cela me sert ensuite à confectionner des petites mousses au mascarpone (en coupe ou en charlotte) quand j'ai des invités.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les œufs ce caille sont au plat et sont servis avec la salade . Non il n'y en avait 1/3 su sac donc un peu plus de la quantité pour 2 . . . le dessert est très framboisé !!!
      Essaye le gratin au mascarpone . pour 2 personnes 125 g de mascarpone et 1 poireau +1/2 poireau avec un peu de noix muscade délicieux à coté des gratinsà la crème de soja et farine d'orge mondée ou farine de pois chiches . . . !!!
      je mets la recette pour demain !

      Supprimer
    2. Bonjour !! Moi je m'embête plus pour les gratins de légumes, je mets juste crème fraîche (non allégée ) et gruyère, et au four !!

      Supprimer
    3. Essaies avec le mascarpone c'est vraiment top !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .