Menu du dîner Low Carb du vendredi 23 mars 2018

Bonjour à toutes et à tous !

Ce soir c'est le week end, avec 2 jours pour 

se détendre et recharger les batteries !

En attendant, pas beaucoup de courage pour

 ce dîner de fin de semaine de travail . . . 


Voici mon dîner de "trop fatiguée" pour cuisiner !!!


Photo YD

-  Cœur de laitue arrosé de vinaigre de cidre et d'huile d'olive parfumée au citron qui vient de la région de Perpignan et gomashio (graines de sésame+ sel de mer) + 90 g de champignons de Paris bruns, jus de citron et huile d'olive, deux sardines énormes à la tomates . 

La quantité de cette assiette vous parait peut-être un peu juste . . . ! Je n'avais plus faim du tout, ce fut mon petit dîner pour fêter le printemps. Les sardines étaient d'une marque bretonne de qualité . . . 


Photo YD

- une tisane de camomille. La camomille a une action anti-inflammatoire intéressante, elle apporte une détente pour favoriser l'endormissement . . . 

J'adore son goût légèrement amer et son parfum de miel . . .  sans miel ajouté !!! 



Très très bonne soirée 

et vous dis à demain !!!



Commentaires

  1. Pour nous, la salade est souvent au menu du soir également.
    Miam l'huile au parfum de citron, j'en ramène souvent également de MILAS près de Perpignan quand je vais voir ma fille installée là-bas (ainsi que leurs autres variétés)

    Bon week-end Yvonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle !
      Je crois que nous avons le même fournisseur pour l'huile d'olive au citron . . . à Millas !
      Belle journée à toi aussi !!!.

      Supprimer
    2. Pour moi, ce sera de l’huile au citron de Menton.... ma fille m’a ramené 2 kg de citrons bio.... je viens de faire pas pour moi.... mais pour les autres .... du limoncello et du lemon curd.... je bave devant 😂

      Supprimer
    3. Les citrons de Mentons sont vraiment délicieux très doux pour des citrons j'en ai goûtté qu'une seule fois . . . Miam!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .