Menu Low Carb du déjeuner du mardi 6 mars 2018

Bonjour, Bonjour . . . !

Vous êtes en panne d'idée pour votre repas de midi ?

J'ai plein de choses à faire ce matin , 

pas trop le temps de faire un repas très élaboré . . . 

Voilà mon idée pour ce midi 

Photo YD 

- En entrée je vais proposer un potage de chou-fleur avec graines de courge et coriandre 


Photo YD

- Croquettes au crabe  avec une petite salade d'endive à l'avocat et une  sauce vinaigrette à la tomate 



Photo YD

- Pudding de graines de chia aux myrtilles (surgelées en cette saison)

Si vous le souhaitez, 1 petit c à c de crème fraîche . . . .



Une très très bonne journée

 à tous et à toutes !





Commentaires

  1. Tu savais qu'il existe de l'huile de courge (huile verte), j'en ai ramener d'Autriche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! ! !
      Je n'en ai plus et il faut que j'en rachéte. . . elle a une belle couleur eun super goût de graine !!!

      Supprimer
  2. Oui, moi aussi j’adore une salade avec l’huile de graines de courge... en plus rajouter des graines grillées ... hummmmm un régal .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .