Menu Low Carb végétarien pour le jeudi 15 mars 2018

Bonjour, Bonjour !!!

Le beau soleil que nous avons eu hier donne des envie de jardinage . . Mais Météo France nous fait vite passer cette envie . . . !!!

La température d'hier matin nous indique que l'hiver n'a pas tout à fait tiré sa révérence . . . 


Voici le repas végétarien,

 que je vais proposer à la "tite" famille ce soir . . . 



Photo YD

- un petit bol de potage au chou Kale 


Photo YD

- Steak de tofu et une portion de salade bicolore 

Photo YD

- nous pouvons les servir avec une sauce vinaigrette à la  tomate

Photo du net 

- un yaourt soja aux myrtilles sauvages (surgelées bien-sûr) 




J'espère que votre journée a été pleine de sourires

A demain !!!


Photo YD 


Commentaires

  1. Coucou, pour chez nous, je ferai une autre soupe ... Claude n’avait pas beaucoup aimé ... et il lui faut des soupes bien copieuses (presque un plat) 😂 et salade avec une sauce à la tomate.... pas essayé encore ... idée originale.
    Bonne journée à toutes qui passez ici ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les steak de tofu avec la sauce vinaigrette à la tomate nous avons beaucoup aimé !
      Bonne journée à vous deux et à toutes !

      Supprimer
  2. Bonjour Yvonne et Marielle

    Le potage au chou Kale c'était hier. Pour aujourd'hui ce sera un potage orange. J'aime bien variée les couleurs.

    Ta vinaigrette à la tomate me plais beaucoup. Peut tu donnée les proportions, s'il te plais Yvonne.

    Passez une bonne journée les Filles
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Diabolo
      moi aussi j'aime bien changer les couleurs des soupes !
      Pou la vinaigrette à la tomates . . . je l'ai faite au pif. . .
      Il me restait 1/2 verre de jus de tomate , j'ai mis une c à c de moutarde, 1 c à s de vinaigre et j'ai du mettre 1 ou 2 c à s d'huile d'olive poivre et piment d'Espelette . . .
      Bizzzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .