Menu Low Carb du dîner du mardi 20 mars 2018


Bonjour ! Bonjour !!!

Malgré le temps un peu froid dans certaines régions,

l'hiver va être derrière nous,

Les beaux jours sont devant nous 

Pour notre dîner Low Carb, 

j'ai eu une terrible envie de légumes vapeur,


Voici notre menu en vert et rose pour fêter le printemps nouveau !!!!



photo YD

- Poireaux, chou chinois et fenouil vapeur, jambon blanc et mayonnaise à la moutarde à l'ancienne . . . 

Repas simple mais j'adore les légumes vapeur, juste cuits avec leur belle couleur verte .

- Une portion de fromage bleu du Vercors 


Photo YD

- Tisane de camomille

J'espère que votre journée a été bonne . . . 

Bonne soirée !!!



Photo du net 





Commentaires

  1. Coucou, avec les légumes vapeur... une belle sauce... magnifique ton jambon.
    Pour moi ce sera un morceau de poisson et des 🍤 j’adore..... et une sauce aïoli au fromage blanc.
    J’adore ton image.... Ici seuls les forthysias commencent à montrer des bourgeons jaunes..... Bientôt le prunus, ce sera un régal pour les yeux... Mais ce matin c’est 1°.... breuuuu....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je n'ai plu de poisson . . . et en plus trop de travail la première expo sera le W E de Pâques . . . je ne voulais pas m'attarder à la cuisine ; ; ; ah ah ah !!!
      Bisous

      Supprimer
    2. c'est sûr qu'on ne peut pas être partout !
      Bon courage Yvonne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .