Menu Low Carb du déjeuner du samedi 10 mars 2018

 Bonjour à toutes et tous !!!

Le WE est commencé et nous allons en profiter !

Voici un menu entre 2 saisons

 mi-printemps (l'entrée) et mi-hiver (le plat chaud)



Voici le menu que je vais servir:

Photo YD

- œuf farci au guacamole maison servi avec un peu de crudités


Photo YD

- Compotée de chou vert et saucisson à cuire de Lyon. 

Normalement ce saucisson à cuire est servi avec des pommes de terre vapeur. Je trouve que le chou s'associe très bien avec, c'est un régal !


Photo du net 

- Un morceau tomme de chèvre . 


Profitez bien du WE et reposez vous bien !!!

A Demain !

Commentaires

  1. Personne n’a mis son petit commentaire ?.... je vais dire que j’adore l’entrée... les œufs à l’avocat..... bonne idée 👍 ce sera mon entrée d’un dimanche.... seul jour de la semaine où je fais une entrée .... 🤗

    RépondreSupprimer
  2. ah ben me voilà enfin !
    j'ai lu tout mon retard ...
    l'entrée me plait énormément !
    Vendredi soir je suis allée manger dans un resto polonais
    j'ai mangé :
    une tranche de saumon fumé mariné à la vodka
    un ragoût de choux et choucroute avec saucisse fumée ,lard et viande (un bigos )
    Je n'ai pu avaler que la moitié de mon assiette mais c'était un délice !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!