Faisons un petit point sur la fréquentation du blog . . .

Le blog a . . . 6 mois !!!


Comment est-il perçu sur la toile . . . ?

Depuis le 6 février 2018 nous avons eu  

33 080 pages vues !!!


Tout d'abord. . . 

Merci pour votre fidélité 

Vous êtes en moyenne plus de 200 personnes 

de par le monde à venir nous voir tous les jours . . . 

certains jours vous êtes plus de 400 à venir nous lire !!!


De quel pays nous lisez -vous . . . ?


Pour aujourd'hui, à 8 h 30, vous nous lisez depuis . . . 

France
911
Suisse
147
Allemagne
89
Irlande
41
Canada
18
Portugal
16
Belgique
13
Algérie
13
États-Unis
9
Pologne
7

Mais vous êtes aussi connectés de ces pays là :

Tchéquie 

Inde 

Ukraine 

Liban 

Qatar 

Italie 

Cambodge 

Brésil 

Thaïlande 

Pays-Bas 

Maroc 

Philippines 

Côte d'ivoire 

Espagne 

Madagascar. . . 



Ce qui fait le plus plaisir c'est la fidélité des personnes se connectant des Etats Unis et du Canada, pays qui a vu naître l'alimentation Low Carb !

Actuellement plusieurs personnes sont des fidèles de ce blog et cela fait très chaud au cœur et m'encourage à continuer l'aventure . . . 

Mais . . . 

Pourquoi ne mettez-vous pas de commentaires ? C'est toutes et tous ensemble que nous pourrons avancer encore mieux, des recettes traditionnelles de chaque pays peuvent être transformées en recettes Low Carb et ainsi enrichir les recettes de ce blog . . . 

Merci aux quelques personnes qui commentent, 

nous partageons ainsi 

notre expérience,

nos recettes,

nos écueils. . . 

Et toujours avec des échanges conviviaux . . .!

Venez nous rejoindre !!!!



Quels sont les articles que vous consultez le plus sur le blog ?



Mais les articles le plus consultés depuis le 6 février 2018sont :



EntréePages vues
57
55
6 juil. 2018, 6 commentaires
50
6 juil. 2018, 4 commentaires
49
45
7 juil. 2018, 4 commentaires
43
5 juil. 2018, 10 commentaires
43
2 juil. 2018, 1 commentaire
40
4 juil. 2018, 6 commentaires
40
38



 MERCI MERCI MERCI de vos visites !!!

A bientôt de vous lire . . . 


Commentaires

  1. Bravo Yvonne 👏👏👏👏.
    Le succès de ton blog :

    L’ énorme travail que tu fournis.
    Tes articles tellement bien faits.👍👍👍.
    Complets, clairs, pleins de conseils et de bonnes idées.
    Le coté frais de tes pages ,ta générosité et ta gentillesse qui s’en dégage .
    Je viens tous les matins ( très tôt 😉)te lire et je reçois chaque jours la newsletter.
    Pourquoi je ne commente pas? :
    Parce que tout est parfait 😉😉😉😉 mais c’est vrai que je pourrai venir te faire le petit coucou du matin 😉😉😉.
    Les articles que je consulte le plus :
    Je lis tout 😂😂😂😂.
    Encore Bravo Yvonne et merci pour le partage.
    👍👏👍👏👍👏👍👏👍👏👍.
    Bisous à toi .
    Bb😘😘😘🙋🏻🙋🏻🙋🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci BB . . . ! cela fait chaud au cœur !
      Tes petits coucou plein de soleil manquent quand tu restes en mode sous marin !!!! je ne sais pas mettre des émoticônes !!! Sniff ! Sniff !Sniff !
      Je ne t'en veux pas sois en sûre !!! Ce qui est rare devient précieux !

      Plein de gros bisous !!!belle soirée et beau mois de juillet !!!

      Supprimer
  2. Tous les encouragements pour continuer l'aventure. C'est beaucoup de travail d'alimenter un blog.
    Je suis sûre que les commentaires ne vont pas tarder à arriver plus souvent.
    Bises amicales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutient quotidien !!!
      Hier la balde sur la Mayenne était bien ?
      Bisous !!!

      Supprimer
    2. Très sympa, pas si simple de diriger ce long bateau aux accostages.
      Des paysages bien verts, de belles demeures et châteaux le long du parcours, des rires, de l'amitié. Une bien belle journée !!!!
      Biz Yvonne

      Supprimer
  3. Bonjour et Bravo Yvonne...et merci
    BB a si bien dit ...si bien traduit ...je ne peux rien ajouter ...
    sauf...enfoncer le clou et venir chaque matin déposer quelques mots sur ton blog si bien fait ...si soigné ....plein de vitalité...de ténacité- d'idées pour alimenter chaque jour...
    te dire que le plaisir que j'éprouve à te lire - à vous lire-
    Merci à toi
    je t'embrasse - vous embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Melanite, 😉
      Comme je suis contente de te lire ici 🙋🏻😘🙋🏻😘🙋🏻 Bb

      Supprimer
    2. Merci Mélanite !!!Vous ne trouvez pas que vous en faites beaucoup !!!
      Tout ce que vous avez écrit, les filles, cela me fait plaisir bien sûr !!!
      Je vais essayer de ne pas vous décevoir maintenant pour les mois à venir !!!
      Merci , merci pour vos encouragements !!!!
      Bisous XL à vous toutes !!!!

      Supprimer
  4. bon courage Yvonne ,continue comme ça !
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!