Menu Low Carb du dîner pour le mardi 10 juillet 2018

Hello ! Hello !


Courage pour celles qui travaillent . . . 

les vacances vont arriver . . . !!! si ! si !

Pour celles qui sont en vacances . . .

 tout se passe bien ? 

Vous arrivez à bien suivre l'alimentation low Carb ?

Je ne suis pas encore en vacances . . . 

mais elles ne vont  plus tarder. . . !!!





Pour ce soir j'ai prévu un repas avec des saveurs provençales  . . .  il ne manquera que les cigales !!!



- Papettone d'aubergines

- Salade de tomates rouges et jaunes, concombre, un peu d'oignon rouge, des olives noires en morceaux, jus de citron et huile d'olive 


Photo YD 

- Sardines aux aromates et piment 


Photo YD

- Thé vert au jasmin. Dans l'après midi j'ai mis du thé vert au jasmin à infuser dans une bouteille d'eau froide, puis au bout d'une heure je l'ai mise au frigo . . .  



Passez une très bonne journée ! ! !

Merci de votre visite !!!


Commentaires

  1. Bonjour Yvonne 😘
    Bonjour les filles: Marielle,Cathou, Isabelle, stella sophie et toutes les autres 😉😉😘
    Bonjour à toute la planète 🙋🏻🙋🏻
    Je suis fan des aubergines 😋😋😋😋 donc au menu dès que possible 👍👍👍.
    Mais je reste une inconditionnelle du gratin aubergines noix roquefort 😂😂😋😂😋😂
    Bonne journée à tous .
    Bb🙋🏻😘🙋🏻😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou BB. . . ! essaie cette recette elle est vraiment top et pour l'accompagner tu peu faire une sauce tomate roquefort et noix . . . !!!
      Je suis comme toi une fan des aubergines avec des tomates . . . as tu fait les petites pizza sur tranches d'aubergines . . .
      Gros bisous !!! et belle journée !!!

      Supprimer
    2. Petit coucou en retour BB, et aussi bien sûr à vous toutes et tous qui lisez ces pages.
      Encore un beau menu plein de fraîcheur.
      Biz et belle journée

      Supprimer
    3. Merci et gros bisous . . . !!!! plein de fraîcheur et de saveurs !!!!

      Supprimer
    4. Les aubergines... avant.... il y a des lustres, je n’aimais pas..... mais ma belle-mère faisait des aubergines à la tomate excellentes qui m’ont fait les aimer.... hier soir j’ai fait les petites pizzas aux aubergines, tomates, jambon, champignons et fromage.... un régal..... je vais essayer ce papetonne. Super pour un repas du soir pour moi.

      Bisous à toutes qui passez par là 😘

      Supprimer
    5. Quand j'étais petite ma maman faisait frire les tranches d'aubergines . dans une poêle elle faisait des tomates à la provençale . Dans un plat à gratin elle mettait une couche d'aubergines , dessus une couche de tomate à la provençale un peu de parmesan et elles remplissait le plat comme cela . . . puis au four . . . c'était divin !!! . . . je vous ferai un post avec cette rcette . . . quand je le ferai pour faire les photos !!!
      belle fin d'après midi !!! bisous XL!

      Supprimer
  2. Je raffole des aubergines !
    Hier j'ai fais des petites pizzas ...languettes d'aubergines huilées au pinceau ...grillées dans le four ...quelques rondelles de mozza ...rondelles de tomates ..des herbes ...un délice
    comme dit Marielle un super repas
    Je vais essayer cette recette de papettone qui me tente
    Bises à vous toutes


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voyager en Provence !!!!
      belle fin de journée à toi aussi !bisous !!!et régales toi bien !

      Supprimer
    2. Hello hello ! Justement, je rentre d'une escapade en Provence ! Je suis preneuse ! Bisous à toutes !

      Supprimer
    3. Tu verras CAthou.... tu vas te régaler. ....

      Supprimer
  3. Fait ce soir ce pappetton d’aubergines.... un régal avec des tomates du jardin.... fais sous forme de cake, cuit au bain-marie... refroidi ... coupé en tranches et au congel pour d’autres repas.
    Merci pour cette belle terrine.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!