Menu Low Carb du dîner du vendredi 27 févier 2018

Bonjour,  Bonjour . . . !!!

On résiste !!! On résiste !!! 

Samedi nous allons perdre plusieurs degrés . . . Yesss !!!



En attendant voici notre repas prévu pour ce soir . . . !!!


Photo YD

- Radis et courgettes grillées garnies de tomates, tranches de longanisse (saucisse espagnole) légèrement piquante

Je les servirai froide c'est un reste de notre repas d'hier midi 

Photo YD

Spaghettis de courgettes, jaunes et vertes avec 1 petite carotte (pour la couleur) 

Je les accompagnerai d'une sauce avec 1 petit oignon blanc, 1 gousse d'ail, 1 chipolatas + 1 morceau de longanisse et des tomates cerises, le tout revenu dans 1 c à s d'huile d'olive. Les feuilles du petit oignon seront ciselées crues sur les spaghettis au moment de servir 

Nous ajouterons du comté râpé dans nos assiettes

 

Photo du net 

- une tisane ou un thé vert froid pour finir notre repas 


Passez une très belle journée !!!


Commentaires

  1. Bonjour à tout(e)s ! Tu nous régales une fois de plus, Yvonne !
    Pour moi ce midi, c'était les spaghettis de blettes à la napolitaine (Marielle) : c'est devenu l'une de mes recettes-phare de l'été ! Belle journée à vous ! Le week-end est là... (ou les vacances...😄) ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathou !
      Il va falloir que je fasse ces spaghettis de blettes tu me mets l'eau à la bouche . . . !Pas encore les vacances pour moi . . . fin Août seulement après les marchés. . . bisous !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!