Menu Low Carb du déjeuner de samedi 21 juillet 2018

Bonjour, Bonjour !!!

Le WE s'annonce orageux pour certaines régions . . . 

Espérons que la grêle ne sera pas au rendez-vous . . . 



Voici  le menu que je vous propose pour un déjeuner plein de soleil . . .

 
Photo YD

- Salade de haricots verts, tomates du jardin 1/2 petit oignon rouge vinaigrette à l'huile d'olive


Photo YD

- Tian provençal au cabillaud et à la mozzarella de l’émission "On passe à table" de mardi soir (je crois) sur la 2 la recette la semaine prochaine !


Photo du net 

- un café à la graisse de coco 



Passez un très bon WE et je vous dis à Mardi !!!



Commentaires

  1. Bonjour Yvonne,🙋🏻😘🙋🏻
    Bonjour les filles 🙋🏻😉🙋🏻😉
    Bonjour à toi inconnu qui passe ici 🙋🏻🙋🏻🙋🏻🙋🏻( tu es au bon endroit 😉😉😉)
    Encore un bon menu où tout est à garder et à consommer sans modération . 😉😉😉.
    Merci Yvonne .😘😘
    J’espère que la journée sera belle 😍😍🌝🌝🌝
    Bon week end à vous tous . 🙋🏻🙋🏻🙋🏻BB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yonnne et Marielle, Devi, Jelawy, Isabelle et Mélanite, et les autres !
      Miam miam, ton menu Yvonne... ! Un tian, à "oublier" un moment dans le four... ça me plaît bien... ! Orage et grêle hier soir... et une pluie abondante qui manquait depuis toutes ces semaines... Espérons que le soleil soit de retour car nous avons prévu des grillades demain avec notre tribu !
      Belle journée et bon week-end ! Bisous !

      Supprimer
    2. Tu vas pouvoir faire tes grillades ..... le beau temps est de retour..... ☀️ Bise

      Supprimer
    3. Coucou BB, tu as retrouvé le soleil pour sortir tes petits ?
      BOn dimanche ... bisous 😘

      Supprimer
    4. Coucou Marielle 😘😘
      Le soleil est de retour il fait même un peu frais ce matin 😉😉
      Les petits sont retournés chez papa maman pour quelques jours . On les récupérera début août et les autres dans la foulée. Un bel été pour les grands-parents 😍😍
      Faut en profiter tant que l’on peut 😉😉😉.
      Bon dimanche Marielle 😘😘😘et à vous tous qui passez par ici .🙋🏻😉🙋🏻😉
      BB

      Supprimer
  2. merci Cathou ,je ne poste pas souvent ( un pavé de temps en temps ) ,mais je lis le blog tous les jours
    bon week-end à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me fais pas de soucis..... je sais que tu es là.... et que tu réponds aux questions qui se posent. Bon dimanche bises 😘

      Supprimer
  3. Coucou les filles..... bon dimanche à toutes... ici grand soleil ☀️ un temps superbe.... le font de l’air frais à souhaits.... un régal.

    Bon marché Yvonne ....

    Lundi, Je vous mettrai une petite recette que je suis entrain de concocter..... résultat demain.... LC bien sûr......

    Bises à toutes 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups..... voilà de ne pas se relire avant de publier.... «  le fond de l’air ».😬

      Supprimer
    2. Bonjour à toutes,

      J'espère que ton marché s'est bien passé Yvonne, il a dù faire bon hier.
      Cette semaine, ça va être plus dur, il est prévu de la canicule.
      Pensez à bien boire.
      Biz à toutes

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!