Menu Low Carb du petit déjeuner du mercredi 11 juillet 2018

Hello ! hello ! ! ! 

 En été, les petits déjeuners peuvent être des smoothies, 

Mais . . .  

Généralement ce sont des smoothies réalisés avec des fruits !!! 

Hélas pour nous, ces smoothies font exploser notre compteur de glucides !!! 


Devons-nous nous en priver ? 

Non !  

C'est tellement agréable de commencer la journée, comme cela  . . . ! 




Voici mon petit déjeuner pour ce matin . . . 

Photo YD

- Smoothie avocat et concombre (avocat + concombre + oignon frais + feuilles de ciboule + une petite branche de menthe + huile d'olive + jus de citron) la recette est à venir  !


Photo du net 

-  thé vert sencha pour la qualité de ses anti-oxydants 



Vous pouvez commencer une belle journée  !!!

Merci de votre visite !!!

A demain !


Commentaires

  1. ...encore une belle et bonne idée Yvonne
    je n'ai jamais essayé ....et j'attends la recette
    je pense que l'avocat -que j'adore- doit donner un moelleux incomparable à cette boisson toute fraiche pour ces petits matins plein de soleil
    j'aime bien aussi ce pétale de rose ....ton côté artiste sans nul doute yvonne ...j'apprécie cette délicatesse que tu nous offres toujours et le soin que tu apportes à tes jolies photos
    je vous embrasse toutes ...peut être que BB viendra nous rejoindre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups..... j’ai cru à un morceau de tomate ou de pastèque 🍉😂😂😂

      Supprimer
  2. Bonjour à toutes,
    J'essaierai bien cette recette en repas du soir (le matin je reste classique)
    On n'a pas le même regard...moi je vois une lamelle de pastèque sur le dessus du smoothie.
    Mélanite est plus romantique.
    Biz à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout aliment qui apporte une belle couleur sera parfait . . . bisous . . . !!!

      Supprimer
  3. Melanite , J’arriveeeeeee 😉😉😉😂😂😂😂.
    Bien le bonjour à tous 🙋🏻🙋🏻🙋🏻🙋🏻.
    Jamais fait de petit dej salé mais pourquoi pas une fois 😉😉😉😉
    En tout cas Yvonne ca me semble bien appétissant😋😋😋
    Je le prendrais bien volontiers en apéro (entrée)😉😉
    Belle journée à vous .
    😘🙋🏻😘🙋🏻Bb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Versé dans une petite verrine sear aussi top pour un apéro low Carb ... bisous !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!