Un nouveau livre sur les rayons de ma bibliothèque . . .

Un nouveau livre vient de rejoindre ma bibliothèque 

C'est Jelawy qui nous en a donné les références


" Le grand livre de l'alimentation Cétogène"

"LCHF"

150 Recettes pour se régaler et se faire du bien 

Ulrich et de Nelly Genisspn 

aux éditions "Thierry Souccar" (2017)


           







C'est un livre passionnant. Les auteurs pratiquent l'alimentation cétogène depuis 2013. Ils nous font part de leur expérience et nous donnent leurs astuces, leurs clés, des conseils, des recettes . . . 

Des recettes magnifiques comme "les pan-cakes aux amandes". . . 

 Ils ont aussi un site sur l'alimentation cétogène "EatFat2BeFit"




Bonne Lecture !

Commentaires

  1. Yesss..... superbe livre.... je l’ai aussi grâce à Jelawy.... j’ai déjà fait plein de recettes qui sont absolument savoureuses.

    Les pascades auvergnates sont excellentes. Et Dimanche c’etait « L’amandier aux fraises comme un Cheesecake » tout le monde a adoré .

    Bonne journée ... bises à tout le monde 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les recettes sont vraiment top !
      Belle journée !

      Supprimer
    2. J'espère que vous nous partagerez vos recettes préférées alors. Je tenterai bien l'amandier aux fraises, c'est de saison.
      Je vais voir si on peut feuilleter quelques pages en ligne.
      Merci pour vos conseils.

      Supprimer
    3. Sur leur site tu peux imprimer la recette du financier aux fraises . . .
      C'est un super livre !
      Bonne soirée

      Supprimer
    4. Isabelle je vais te mettre le lien et je vais mettre la recette sur mon blog dans la journée .
      Bon samedi 😘

      Supprimer
    5. Merci à toutes 2; j’ai effectivement vu ça sur leur site.
      Au début’ je croyais que toutes leurs recettes n’etaient Que pour les adhérents, mais finalement il y en a de visibles.
      Bonne journée

      Supprimer
    6. Je suis abonnée si il y a une recette que tu veux... tu me dis 😂😂😂 je te copie....

      Supprimer
    7. De rien Isabelle ;il y a des recettes à imprimer sur leur site et régales toi bon samedi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!