Menu Low Carb du déjeuner du Dimanche 29 avril 2018

Bonjour Bonjour !!!

Avez-vous passé un super samedi ? 

Aujourd'hui devrait être aussi beau dans nos cœurs . . . 

et pour certains 

ce dernier week end d'Avril se prolongera . . .

 jusqu'en mai . . . !

Pour célébrer ce premier grand week end d'Avril - Mai 


Je vais proposer un repas dominical sur le thème du gâteau . . . 

Je fais rarement des gâteaux mais aujourd'hui je me suis lâchée et je vais surprendre tout le monde !!!


Photo YD

- Gâteau mimosa au maquereau et aux asperges.

 La recette a été inspirée par une recette d'une grande marque de conserve de poissons, je l'ai adaptée à l'alimentation Low Carb. La recette sera publiée dans la matinée.  


Photo YD

- Je proposerai avec ce gâteau salé un mesclun 


Photo YD

- Clafoutis aux fraises et à la rhubarbe, une recette du site d'Ulrich et Nelly Genisson un peu adaptée aux produits de saison, la recette sera publiée dans la journée .

La rhubarbe apporte 2.9 g de glucide / 125 ml ou 65 g


Photo YD

- un café, un moka d’Éthiopie avec sa dose d'huile de coco.




Passez un très bon dimanche !

Merci de votre visite !!!






Commentaires

  1. Et deux gâteaux pour un dimanche, tu fais fort !!!
    Un bien joli menu printanier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D’accord avec toi Isabelle..... notre amie a fait fort ..... fraise 🍓 et rhubarbe ..... j’adore 😍 j’attends la recette avec impatience ....

      Supprimer
    2. Je la mets ce soir !!!
      Mais cela ne sera pas tous les dimanches comme cela !!!! Ah! Ah! Ah!
      bisous à toutes les deux !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!