Menu Low Carb et végétarien du déjeuner Lundi 23 avril 2018

Bonjour Bonjour !

Nouvelle semaine qui commence 

pour certains c'est le grand changement . . .

La zone A reprend les cours, 

Courage cela va bien se passer !!!

la zone B goûte aux vacances de printemps, 

profitez bien, vous les avez bien méritées

La zone C continue ses vacances . . . 

 Profitez bien . . . les cours arrivent bientôt !!!



Pour nous c'est la confection de notre déjeuner végétarien  . . .

Photo YD 

- Salade de crudités et tomates et dés de mozzarella  


Photo YD

- Spaghettis de Konjac au tofu aux 5 parfums.

J'ai fait revenir dans une poêle avec un peu d'huile, 1/2 oignon rouge, un peu d'ail et les cubes de tofu aux 5 parfums. En fin de cuisson de l'oignon j'ai ajouté un peu de "Tamari", sauce soja bio et sans gluten 

Puis j'ai ajouté les spaghettis de konjac afin qu'il prennent bien les parfums, un peu de coriandre pour les amateurs de cette herbe aromatique ou un peu de persil. 

Je trouve ce tofu aromatisé dans les célèbres grandes surfaces asiatiques "Paris Store".  Mais cette recette peut être réalisée avec n'importe quel tofu aromatisé.   

Photo du net 

- Quelques fraises nature. . .  c'est vraiment comme cela que je les préfère 



Très très belle journée de reprise pour toutes et tous !





Commentaires

  1. Hummmmm .... cela doit être savoureux ... toutes ces saveurs méditerranéennes. 😋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups !!!! J’en oublie ma courtoisie 😂 bonne journée Yvonne 😘

      Supprimer
  2. Bien appétissant !!!
    Pour les vacances de la zone B, elles ne commencent que mercredi.
    Elles ont été décalées pour les prolonger jusqu'après les ponts de Mai (1er,8 et Ascension)
    Ce qui n'a pas trop arrangé les gens qui avaient déjà réservé des séjours à l'avance.
    Du coup, 2 semaines et demi de vacances, heureusement que les papy mamy sont là pour accueillir les petits (avec bonheur)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle !
      Si je lis bien entre les lignes "tu as été réquisitionnée" pour les petits enfants ?
      belle journée ! bisous !

      Supprimer
    2. On a effectivement la chance d'habiter pas loin, alors bien sympa de profiter de nos loulous une partie des vacances.
      Biz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!