Menu Low Carb pour le déjeuner du lundi 16 avril 2018

Bonjour,  Bonjour . . . !!!


J'espère que votre week-end s'est très bien passé . . . 

Nouvelle semaine, nouvelles recettes . . . 

Notre repas de midi sera justement réalisé avec deux nouvelles recettes 

que je mettrais sur le blog dans la journée. 



Voici le repas que je vais proposer à ma petite famille :


Photo YD

- Salade de laitue, endives et cresson avec des toasts de radis noir et tartare d'algues fait maison . . . un délice !!!

Photo YD

- Poireaux farcis au jambon, comté, crème fraîche

Photo  du net 

- 1 petite mandarine 



Très très bonne journée à toutes les visiteuses et tous les visiteurs... A demain !!!









Commentaires

  1. Coucou, J’ai cru que c’etait Des œufs farcis 😂😂😂 il m’a fallu bien regarder et bien lire pour comprendre ... ce doit être bon .... j’attends la recette.
    Bonne journée ..... bise 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tartare d'algues est une recette de . . . devines . . . M Walkowicz. . . je la mets dans le journée !
      bonne journée à toi aussi !
      bisous

      Supprimer
  2. Bien appétissant tout ça, j’aime beaucoup le tartare d’algue que je sers aussi avec le saumon fumé (pour ceux qui aiment) ou encore dans le creux de petites têtes de champignons.
    C’est frais et ça plait toujours.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle !
      C'est toi qui fait ton tartare d'algues ? je suppose . . . une bretonne ne l'achète pas . . . non !
      Bonne idée pour les petits champignons
      bonne journée !
      bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!