Menu Low Carb pour le petit déjeuner du Mercredi 4 avril 2018

J'espère que ce long week-end de Pâques 

vous a permis de bien recharger vos batteries . . . 

J'ai testé une recette du livre 

" Le Grand livre de l'alimentation Cétogène" 

de Ulrich et Nelly Genisson aux éditions  Souccar.

pour le petit déjeuner . . . 


Voici le petit déjeuner Low Carb de ce matin. . .  


- Pan-cake à la poudre d'amandes . . . avec du beurre et du fromage . . . 

1 seul pan-cake a été suffisant pour mon petit déjeuner. J'ai fait la moitié de la recette, 2 autres petits déjeuners ou un pan-cake pourra être programmé pour accompagner un œuf à la coque . . . 

 Ils sont vraiment top !!!



- Un bol de thé vert 


Voici quelques photos de mon week end à Bonnieux, vieux village du Lubéron 



Le vieux village derrière le stand  et devant le stand le Mont Ventoux exceptionnellement enneigé . . . Le vent qui le survole devient glacial !!! 

Avec ce magnifique ciel d'un bleu pur . . . que ce paysage est beau   !!!



Je vous souhaite une très belle journée !!!


  

Commentaires

  1. Bien joli village effectivement, dommage qu’il y faisait froid !!!
    J’espère qu’il y a eu tout de même un peu de monde à se promener.
    Ils sont bien gonflés tes pan-cakes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle !
      marché correct le dimanche , très bien le matin . . .
      mais le Lundi tous les touristes sont partis et ce fut mortel le dimanche après midi . . . l'ensemble est pas mal !
      Essaye les ils sont aussi bons que les muffins anglais top !!!
      bisous

      Supprimer
  2. Je comprends que tu aies eu froid.... avec la neige si proche.... les autres années normalement il n’y a plus de neige au Mont-Ventoux.
    Bonne journée Yvonne et Isabelle 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait le dimanche il y avait du Mistral et il était à la température du congel . . . très beau mais froid !
      le lundi presque pas de vent et la la température était agréable !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!