Menu Low carb du vendredi 20 avril 2018

Bonjour bonjour . . . !


Menu poisson pour aujourd'hui . . . 

Au rayon poissonnerie du supermarché nous avons trouvé

 des sardines . . . de méditerranée . . . 

Elles sont plus petites que celles de l'atlantique, 

je les trouve moins grasses et d'un parfum délicat . . . 


Voilà donc notre menu de déjeuner pour ce vendredi . . . 


photo YD

- Sardines de Méditerranée à la poêle, au jus de citron 


Photo YD

- Salade de laitue et cresson avec vinaigrette aux 3 huiles (olive, colza, noix) vinaigre de cidre et gomasio,

Photo YD

- Café avec la graisse de coco et 1 carreau de chocolat à 90%



Passez une belle journée 

 préparez-vous au week-end . . . !

Commentaires

  1. ...un petit passage rapide ...je venais juste t'embrasser Yvonne
    je reviendrai plus longuement
    je vous souhaite une magnifique journée pleine de soleil
    Bises également pour Marielle, Isabelle et Stella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanite, bises ensoleillées à toi aussi !!!

      Encore un joli menu qui sent l’été avec ces petites sardines grillées.
      Bonne journée
      Biz

      Supprimer
    2. Coucou Melanite .... justement je pensais ces jours-ci que tu n’etais pas venue nous voir depuis quelques temps.... merci de ce petit coucou. On t’attend 😊
      Bise 😘

      Supprimer
    3. Une belle journée 'annonce . . . merci Mélanite de ton petit coucou . . .
      Oui nous avons des températures estivales mais pas encore de bbq j'évite au maximum !
      Belle journée à vous toutes et bisous !

      Supprimer
  2. Bonne journée Isabelle ... la période des poissons grillés est commencée.... du mal à digérer les sardines mais les autres, bar, dorade etc.... au BBQ un régal.
    Bonne journée bise 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je digère correctement que les sardines de méditerranée . . . celles de l'atlantiques sont trop grosses et trop grasses à mon goût !
      belle journée !

      Supprimer
  3. Bonjour à toutes et bonjour Melanite !! Faut que j'aille faire un tour au rayon poissonnerie....🐟🐟🐟 😊😊

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!