Menu Low Caeb du petit déjeuner du mercredi 11 avril 2018

Bonjour Bonjour !

Se réveiller avec la lumière du jour est un moment délicieux . . . 

Le réveil est plus doux qu'en hiver,

 quand nous ouvrons l’œil alors que la nuit est encore là !!! 

J'ai eu envie d'un petit déjeuner plein de soleil . . . 


Mon petit déjeuner . . . 


Photo YD

- Pudding aux graines de chia et fraises de Carpentras ! un régal de bon matin !!!

Dans mon pudding j'ai mis :

  • 1 c à s de graines de chia,
  • 1 c à s de graines de sésame,
  • 1 c à s de graines de tournesol,
  • 1 c à c de graines de sésame noir,
  • 125 ml de lait de soja,
  • 1 c à c de cannelle,
  • 60 g de fraises 


Photo YD

- 1 grand bol de tisane de camomille 



La journée a bien commencé. . . 

Bonne continuation . . . 

A demain !




Commentaires

  1. J'ai fait comme dessert à midi...lait amandes, graines de chia, et fraises de Carpentras ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grandes gourmandes se rencontrent !!! Ah! Ah! Ah!

      Supprimer
    2. Pas encore essayé .... il va falloir que j’y remédie ... et surtout que j’y pense la veille ... hi, hi, hi..... et là c’est pas gagné ....

      Supprimer
    3. Marielle ,je le prépare une heure avant et c'est super bon ,mais je mets 30g de graines de chia

      Supprimer
    4. Je n'n mets qu'une c à s soit environ 10 à 12 g par petit déjeuner et c'est bien pour moi .
      Mais je n'ai pas aimé les graines mixées trop pâteux . . . !

      Supprimer
  2. Ça fait beaucoup de graines pour 125ml de lait, non ??
    Je ne sais pas si je pourrai avaler tout ça.
    Mais c'est meilleur, je crois, de faire tremper les graines ??
    Perso, je met des graines de chia, du coco râpé, la veille, et je rajoute quelques graines et morceaux d'amandes juste avant de déguster.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça ne fait pas trop c'est une portion normale . . . il faut tenir jusqu'à midi ! ! !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!