Menu Low Carb végétarien du dîner du jeudi 26 avril 2018

Bonjour ! Bonjour . . . !!!

Une nouvelle semaine qui tire à sa fin . . .

 Nous nous rapprochons chaque jour un peu plus du mois de Mai . . . 


Pour notre repas de ce soir je vais proposer :

Photo YD

- 1 crêpe au psyllium aux champignons de Paris et lamelles de reblochon. 

-  Salade de mesclun avec mon mélange de trois huiles (olive, colza, noix) et vinaigre de cidre 

- 1/2 avocat,

- 1 c à s de tzatziki maison (1 c à s de yaourt grec + 1 c à s de mascarpone + 1 mini concombre + menthe + origan + un petit peu de piment d'Espelette)


Photo YD

- 1 tisane au choix. 



Passez une belle journée 

et une belle soirée !

Merci de votre visite !!!

Commentaires

  1. Faut que j’esaie Cette crêpe au psyllium.
    Mais il m’en aurait fallu au moins 3 bien garnies....
    Revenant d’une journée en plein air au parc TERRABOTANICA à Angers (avec nos 2 petits enfants) j’étais HS et affamée.
    Une merveille ce parc, à notre porte et je n’y étais pas encore allée 🎋🌿🌺
    😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!