Menu Low Carb du déjeuner du dimanche 15 avril 2018

Bonjour . . . bonjour !!!


Beaucoup de travail en ce moment . . . 

même le dimanche pour moi en saison des marchés de potiers . . . 

Pour ce dimanche je vous propose un repas gourmand mais simple 



Notre déjeuner dominical . . . 




Photo YD 

- Poêlée d'asperges aux champignons et lardons pour accompagner 


Photo YD

- Les quenelles de tofu 


Photo YD

- S'il nous reste une petite faim je proposerais une crudité, salade de laitue aux olives farcies au poivron et sauce vinaigrette à la moutarde à l'ancienne 


Photo YD

- Et pour finir ce repas voici un café avec de la graisse de coco . . . je me suis bien habituée à sa présence et je trouve cela excellent !


Je vous souhaite un très bon dimanche . . . !!!




Commentaires

  1. Oups.... un dimanche et je ne suis pas passée..... j’espere qu’il a été beau et doux pour tout le monde.
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'excuses pas Marielle . . . pour moi ce fut un dimanche de travail . . .
      Bon début de semaine bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!