Menu Low Carb du déjeuner du samedi 14 avril 2018

 Hello tout le monde !!!

Vous avez fait une bonne grasse matinée ? 


C'est un grand chassé croisé pour les vacances de printemps . . .

courage pour celles et ceux qui seront sur la route !!!



Voici mon menu pour le repas de midi . . . 



photo YD

- Salade de laitue et endive avec noix, lardons grillés (un peu trop mais ils étaient bien bons malgré tout !!!), comté et vinaigrette au vinaigre de cidre et huile de noix


Photo YD

- Gâteau de chou-fleur de Marielle succulent ! 

Photo YD

- Café à la graisse de coco 


Pour ce repas de midi je n'ai pas prévu de fromage, dans le gâteau de chou-fleur, il y en a une jolie portion !!


Très très bonne journée 

et à Demain !!!


Commentaires

  1. Je confirme, très bon le gâteau de chou-fleur, et avec une petite salade comme ça, super !!! 👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle je me suis régalée . . . mon mari est un peu saturé de choux fleurs en ce moment !!! Ah! Ah! Ah!
      bon samedi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!