Menu Low Carb du dîner du samedi 28 avril 2018

Bonjour tout le monde !

Vive le week end !!!

Nous pouvons faire ce que nous voulons . . . 

Ne rien faire . . . 

Faire du ménage comme une dératée . . . 

Faire des petits plats pour emmener au boulot tous les jours . . . 

Remettre le jardin en route . . . 

Profiter de lire un super livre. . .


Et pour ce soir voici ce que je proposerai à ma petite famille . . . 

Photo YD

- Queso Fundido aux PST 

Dans la recette de Marielle, j'ai remplacé la viande hachée par des PST de petit calibre. Je les ai fait mariner dans un bouillon de légumes + de la sauce Tamari (sauce soja sans gluten et bio) et je les ai fait cuire dans la marinade pendant 15 minutes 

Je n'avais pas de mozzarella, j'ai mis des lamelles de reblochon. 

J'ai fait des portions individuelles.

- Du guacamole maison,

- Salade de laitue,


Photo du net 

- Une tisane pour finir notre repas ou un thé vert 



Très bon week end et belle soirée 

Merci de votre visite !!!

  

 



Commentaires

  1. Sympa en version PST, voilà une idée pour notre dîner 🥘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre, quel poids de pst en remplacement de la viande ??
      Merci

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!