Menu Low Carb pour le petit déjeuner du mercredi 25 avril 2018

Hello !!!

Hier soir  j'ai eu envie d'une crêpe pour le petit déjeuner d'aujourd'hui . . . 

J'ai trouvé une recette sur le net  et je l'ai faite ce matin.

Que cela fait du bien ce petit plaisir gustatif pour commencer ma journée ainsi, sans culpabilité !



Voici donc ce petit déjeuner régressif !


Photo YD

Phot du net 

- crêpe au psyllium et purée d'amandes, et si on le souhaite des myrtilles pour agrémenter cette jolie crêpe ; Je n'avais que des myrtilles sauvages surgelées . . . Un délice !!!

La recette de la crêpe sera publiée dans la matinée !


Photo YD

- Thé vert sencha, j'adore 


Après un tel petit déjeuner je peux me mettre au travail sans difficulté !!!

Une belle journée pour toutes et tous . . . 

Merci de votre visite !



Commentaires

  1. J’adore..... justement je me demandais avec quoi tu la mangeais..... je vais faire ça ce soir 🤗
    Bonne journée 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle . . . jen ai fait hier soir . . . Je les ai garni avec une poêlée de champignons à l'ail et au persil et j'ai mis des fines tranches de reblochon dessus avant de les plier en 2 et la chaleur de la crêpe a suffit à faire légèrement fondre . Pour M j'ai passé sa crêpe au micro-onde, elle a perdu son croustillant et s'est ramollie . . . moins agréable !
      je t'ai dit 2 mn par coté dans la recette originale il est dit 4 mn peut-être que 3 est la bonne durée . . . tu me diras . . .
      belle journée à vous deux !bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!