Menu Low Carb pour le déjeuner du vendredi 13 avril 2018

Bonjour ! Bonjour !

Vendredi . . . jour du poisson . . . !!!

Je plaisante... Ce n'est pas une habitude chez nous . . . 

mais j'ai bien prévu du poisson pour aujourd'hui !!!



Voilà ce que sera notre déjeuner de midi . . . 

Photo YD

- Salade de laitue et sardines à l'huile d'olive extra vierge d'une marque sérieuse de Bretagne 


Photo YD

- Poêlée de légumes de printemps, asperges vertes, navets nouveaux, champignons, chou rave et petits oignons frais 


Photo du Net 

- Quelques fraises trempées dans du chocolat à 85% fondu . . . 

La douceur de la fraise s’allie bien à l'amertume du chocolat à 85% 




Je vous souhaite un bon vendredi 13. . . 

Jour de chance ou pas !!!

Commentaires

  1. Très joli menu Yvonne. Mais je mettrais des framboises à la place des fraises.
    Bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diabolo . . . pour es framboises c'est comme tu veux . . . je commence à trouver sur le marché des fraises françaises et cela fait vraiment du bien !
      bon appétit !

      Supprimer
  2. Cette poêlée de légumes me plaît bien !!! Faut que je la retienne pour la faire. ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous mangeons toujours les asperges à la vapeur et j'ai eu envie de changer un peu . . ; c'est très bon et léger !
      essayes et dit moi !
      bizzz

      Supprimer
  3. Belle poêlée ... c’est vrai que les 1ères asperges, Je les mange en vinaigrette et cuites à la vapeur... ensuite je les fais sauter à la poêle...
    Bonne journée
    Bizzzzz....

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Je les ai fait sauter à la poêle sans passer par la case vapeur !
      Bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  4. Miam les sardines, surtout si ce sont des "Bretagne" !!!
    Et jolie poêlée aussi... Que c'est bon de voir arriver ces légumes de printemps, tout comme les fraises. Ça sent le soleil !!!
    Beau week-end à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Isabelle les légumes de printemps pointent leur bout du nez et ils nous donnent très envie.
      Les sardines de Douarnenez, de Belle île . . . sont vraiment succulentes !

      Bonne soirée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!