Menu Low Carb végétarien du jeudi 5 avril 2018

Bonjour à tous les visiteurs du blog !!!

Aujourd'hui je vais proposer pour le déjeuner de midi

 un plat végétarien qui devient un classique à la maison. . . . 

Un petit moment de plaisir gustatif . . . 


Voici l'assiette que je vais proposer . . . 


Photo YD

- Salade de choux rouge,

- Un Steak et demi de PST 

- Navets nouveaux revenus avec un peu d'huile d'olive

- Sauce au parmesan (125 g de mascarpone mélangé à 15 g de parmesan râpé, chauffer jusqu'à ce que le parmesan soit fondu) pour accompagner le steak


Photo du net 

- Une part de Comté   



Photo YD

- Café avec de la graisse de coco 


Portion de glucides apportée pour 1 part :

Chou rouge = 4.49 g de glucides / 1 part de 90 g 
Steak = 5.1 g de glucides / 1 steak et 1/2 steak
Navets = 3.72 g de glucides / 1 portion de 120 g 
Comté = 0 g de glucides / part de 35 g 

Total pour le repas d'une personne = 13.31 g de glucides 



Je vous souhaite une très belle journée 

même si elle est un peu pluvieuse 

Car, de toute façon 

après la pluie vient le soleil !!!


Commentaires

  1. Coucou, absente toute la journée hier. À Annecy avec Christiane. Pluie à midi et beau temps l’apres-midi. Toujours aussi belle cette ville, encore mieux sans les hordes de touristes de l’été. 🤗

    Greuuuu, je n’aime pas les navets... et je ne dois pas prendre de soja..... pas pour moi ce menu. 😂. Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour nous ce fut un aller retour sur Marseille . . . 7 h d'autoroute dans la journée !!! un peu crevés !!!
      Je crois que c'est la première fois que tu n'en veux pas de mon menu . . . Ah! Ah! Ah!
      désolée . . . j'adore les petits navets nouveaux !
      belle journée . . ; bisous !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!