Menu Low Carb du petit déjeuner du mercredi 18 avril 2018

Hello !!!

Vous allez bien ?Vous allez pouvoir encore profiter d'un soleil radieux . . . 

A la maison, chacun choisit son menu du petit déjeuner Personnellement j'aime beaucoup les petits déjeuners salés. . . 



Voici mon petit déjeuner de ce matin : 

Photo YD

- 1 Muffin anglais à la poudre d'amandes avec 

  • du beurre, 
  • une petite portion de camembert 
  • du jambon cru Serrano 

Phoyo YD

- 1 bol de thé vert Oolong ou sencha 



Passez une très bonne journée !

Et à demain !


Commentaires

  1. Merci Yvonne j’ai trouvé du thé sencha..... j’adore les petits déjeuners salés aussi. En ce moment c’est jambon blanc avec le pain au lin en biscottes. 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me fais penser que j'ai fait aussi des "biscottes" avec le pain au psyllium et amandes . . .

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!