Tartinade de barbes de coquilles Saint-Jacques photo YD Une recette comme j'aime bien . . . une recette anti-gaspi . . . Jusqu'à la découverte de cette recette . . . je ne conservais que la noix des coquilles Saint-Jacques fraîches. . . Je jetais tout le reste et cela correspond à une certaine quantité de produit . . . J'ai trouvé cette recette anti-gaspi succulente sur le site " Cuisine à l'ouest" la recette est ici voilà ce qu'ils disent des barbes. . . photo "Cuisine de l'ouest" "Bon, alors, les barbes de Saint-Jacques. Avant cuisson, c’est un peu, comment dire… bon, ben c’est comme sur la photo.On vous la montre en tout petit, si vous voulez l’agrandir, c’est possible, y’a qu’à cliquer, c’est à vous de voir. Après cuisson, les barbes de Saint-Jacques offrent un goût profond et intense — le goût de la Saint-Jacques à la bretonne — mais aussi, il faut bien le dire, une couleur jaunâtre et une con...
Une petite recette sucrée bien tentante !!!
RépondreSupprimerTu m’etonnes en disant que c’est ´´peu sucré’´ Avec 2 CS de Stevia.
Moi je n’en aurais mis que 2 c à café ??
Biz et belle journée
Le chocolat est du 100 % cacao et il est en plus amer . . . j'avais mis 2 c à c et c'est vraiment amer pour 4 portions . . . j'en ai rajouté jusqu'à 2 c à s . . . à la première bouchée Michel à trouvé trop amer . . . !!!
Supprimerpuis avec un toping de mascarpone c'est allé mieux. . . Le deuxième "service" il a trouvé correct . . . !!!
Mais tu met le stévia que tu veux . . . !!!
Je suis allée trop vite . . ; Belle journée ! bizzzzzzz!!!
SupprimerAh ok. C’est parce que je trouve que la Stevia laisse un goût trop sucré dans la bouche.
SupprimerEnfin je parle du PURE VIA
Merci pour tes indications.
Biz
Wouah !!!! Superbe dessert... je sens que je vais faire cela comme dessert, un dimanche. Nathalie n’aime pas le café.... est-ce que cela ne se sent pas trop ?
RépondreSupprimerCoucou Marielle . . . supprime le café non il ne se sens pas beaucoup . . .
Supprimertu peux servir pour ceux qui mange des glucides un petit caramel avec le "flamby" . . . cela devrait être plus gourmand . . . !!!
Bisous !