Menu Low Carb végétarien du dîner du samedi 2 février 2019

Bonjour Bonjour !!!


Un nouveau WE commence avec neige, pluie, vent...

Un temps extraordinaire . . . !!!!

Nous allons prendre du bon temps malgré tout . . .

 

Le 2 février

 c'est la Chandeleur . . . avec des crêpes bien sûr !!!


Voici notre dîner . . .  ce sera soirée crêpes. . . 


Photo YD

- Crêpes  Low Carb farcies aux champignons et au fromage,

- Une part de salade verte, huile d'olive et vinaigre de cidre

- 1/2 Avocat 

Photo YD

- Crêpes, la même recette !!! garnie avec de la purée d'amandes complète et des myrtilles surgelées . . . 


Je vous souhaite une très bonne soirée . . . 

Photo du net

Régalez-vous bien !!!

Commentaires

  1. Coucou, nous aussi ce sera crêpes aujourd'hui.... tous les enfants adorent.... mais ce sera des normales.... je n’en mangerai pas... mais les myrtilles... miam 😋 cela me fait envie... par contre la salée ouiiii j’y rajouterai bien un peu de fromage 🧀

    Hier, impossible de mettre le nez dehors tellement il tombait des trombes d’eau... la côte d’azur n’est plus ce qu’elle était 😱

    Bonne journée à toutes 🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle . . .
      Tu as tout à fait raison quand je vois les températures qu'il y a cet hiver à Marseille . . . je ne me souviens pas d'avoir vécu de telles températures négatives . . . nous avions une gabardine comme manteau . . . !!!
      Tu n'en fais pas une pour toi avec du psyllium ou de la poudre d'amandes ?

      Beau samedi avec tes enfants petits et grands !!! bisous!!!

      Supprimer
    2. Ben non..... je suis chez Christine .... et rien de tout ça ici.... mais pas grave, je me rattraperai à la maison. 🤗

      Supprimer
    3. Je vais essayer une recette avec farine de coco et Phyladelphia . . . je te dirais si elles sont bonnes . . .

      Supprimer
  2. Miam des crêpes !!!!
    Je prend tout 👍
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Isabelle . . . Il m'en reste 2 . . . Je te les garde!!! viens vite !!!

      Supprimer
    2. Plus de crêpes . . . je les ai mangées à mon petit déjeuner . . .

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!