Menu Low Carb du déjeuner du dimanche 17 février 2019

Bonjour, Bonjour !!!


La grasse matinée ce matin ? Vous avez bien raison . . . !!!


 Début des vacances pour la zone A. Bonnes vacances à tous . . . 



Voici le menu que j'ai prévu pour ce midi . . . 

Photo YD

- Guacamole que je servirai avec des feuilles d'endives 


Photo YD

- Cuisse de dinde désossée et roulée en rôti au four 

J'ai essayé de désosser la cuisse de dinde . . . j'ai trouvé cela assez facile et nous avons une belle présentation en tranche. 

J'ai regardé une vidéo du net que j'ai suivie étape par étape.


Photo YD

- Je servirai avec du chou-fleur cuit à la vapeur, parfumé au jus du rôti 


Photo YD

- Plateau de fromages régionaux


Photo YD

- Café et sa graisse de coco 



Très bon dimanche !!!

Le soleil va briller pour tous les français ! 

Profitez bien de la douceur actuelle !!!



Commentaires

  1. Bon dimanche et biz à toutes
    J’avais écrit un commentaire, mais il s’est envolé 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée Isabelle . . . j'espère que vous avez eu un dimanche printanier !!!
      biz !!!

      Supprimer
  2. Super ce menu, Yvonne ! La recette de la cuisse de dinde... Tu nous la mettra ? Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci Cathou je vais faire cela !!!
      belle journée ! Bizzzzzzzzzz!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!