Menu Low Carb du petit déjeuner du lundi 18 février 2019

Hello ! Hello !!!

Quel beau dimanche nous avons eu 18°C à Lyon . . . 

j'ose espérer que le printemps va bientôt pointer son nez . . .



En ce moment les avocats bio chez "Satoriz" sont vraiment bon marché. . . 

J'en fais une cure . . . cela tombe bien j'adore !!!




Voici le petit déjeuner que je me suis concocté ce matin . . . 

- Oeuf au plat dans un demi avocat avec oignon, lardons et comté . . . 

J'adore ce petit déjeuner très gourmand 


- Ce matin une petite révolution. . . ce sera un café à la graisse de coco...


Très bon Lundi !!!


Commentaires

  1. Pareil chez nous, grand soleil, avec les toits givrés quand même ce matin.
    Mais dans la journée ensuite, un temps de printemps.

    Ton assiette donne envie, mais plutôt pour le midi pour moi 😉
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle . . .
      Ce grand soleil fait vraiment du bien après tous ces jours de grisaille
      Oui pour un repas de midi comme entée ou avec une belle portion de crudité ou de légumes pour devenir un plat complet . . . j'adore c'est succulent !
      Belle journée !!! Bizzzzzzzzzzzz !

      Supprimer
  2. Coucou, les avocats en ce moment.... un régal... j’en mange un tous les jours ....
    La maison a retrouvé son calme... et le soleil étant là.... il va falloir que j’aille un peu gratouiller le jardin.
    Bonne journée à toutes 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle . . . et oui ce soleil et cette douceur donnent envie d'aller au jardin pour le préparer pour les plantations . . .
      Je mange 1 petit avocat tous les matins à la place des fruits . . . c'est un fruit très pauvre en sucre !
      Bisous et très belle journée !!!♥

      Supprimer
  3. Bonjour bonjour ! Eh oui.... beau temps, grand beau même en journée ici également ! Comme toi Marielle, j'ai grattouille (enfin, commencé ) mes plates-bandes ce WE.
    Nous avons quand même emmené nos petits enfants en station pour l'initiation ski des 2 plus grands car on ne sait pas si la saison va durée très longtemps cette année 😉😄
    Pour moi, ce sera plutôt en entrée, les avocats (du mal avec les ptdj salés...)
    Belle journée et bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathou . . .
      Pas de problème en entrée c'est super bon aussi pour un repas du soir aussi . . .
      bonne initiation au ski pour tes petits "grands" . . . !!!!
      belle journée ! bizzzzzzzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!