Menu Low Carb végétarien du dîner du 9 février 2019

Bonjour! Bonjour !!!


Est-ce que vous connaissez l’événement important qui a eu lieu 

le 9 février 1953 . . . ?


Henri Filipacchi des éditions Hachette 

crée une collection dont les ouvrages seront vendus 3 ou 4 fois moins chers. . . !

Vous avez trouvé ?

C'est la collection du Livre de Poche. 

Cette collection a très vite séduit la jeunesse en général peu fortunée . . .  

Dans cette optique il y a eu en 1948 la collection Marabout en Belgique . . . 


Maintenant que nous avons nourri notre esprit, pensons à nourrir notre corps . . . Voici le dîner pour ce soir . . . 


Photo YD

- Salade de choucroute crue avec un peu de carotte, de radis japonais râpés, un peu de courgettes grillées surgelées que j'ai préparées cet été

- 1/2 avocat,

- 1 œuf dur ,

- billes de mozzarella 

- huile d'olive et vinaigre de cidre 



  - Je pense que je vous en ai déjà parlé je ne mange plus de fromage ni de fruit le soir  . . . 


Passez un très bon samedi . . . 



Photo du net 


Commentaires

  1. Jolie salade... C'est mon repas préféré le soir, avec toutes sortes d'associations et de couleurs.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le chou de la choucroute c'est vraiment top !!! Bizz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!