Menu Low Carb du dîner du Jeudi 7 févier 2019

Hello ! Hello !!!



Je souhaite vous donner des nouvelles de mon (si) joli petit pied . . . 

Il a l'autorisation de l'orthopédiste de quitter sa si jolie botte durant la journée et la nuit !!!!

De la mettre seulement. . .  pour aller promener !!!

La première bonne nouvelle . . . juste 1 mois après la chute. . . !!!

" Vous devez vite remarcher !!!" . . . paroles d'orthopédiste !!!



Voici ma journée de menu . . . 

Le petit Déjeuner :


- 2 œufs brouillés au fromage de raclette avec sumac et paprika, 


- Et toujours mon grand bol de thé vert 



Le Déjeuner :


- Salade de carottes pourpres avec huile de sésame et vinaigre de cidre,

1/2 avocat, 

- Un cordon bleu maison avec un petit filet de dinde

- Poêlée de chou frisé avec quelques champignons,


- Café à la graisse de coco,



Le Dîner :


- Potage d'inspiration asiatique au poulet, épinards et shiitakés (recette dans la journée)

Ce potage est un repas complet.


Une très belle journée pour

 tous les visiteurs du blog !!!

A demain !!!



Un des bonsaïs de la Pagode de Ste Foy les Lyon


Commentaires

  1. Bonjour Yvonne, et bonne reprise de la marche et consolidation pour ton pied !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stella . . . radio de contrôle la semaine prochaine . . .

      Supprimer
  2. Bravo pour ton pied..... ça c’est une bonne nouvelle..... rééducation active à la maison et plus simple pour la nuit... tu vas vite récupérer.

    Bonne journée 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marielle . . .
      plus je marcherai sans ma belle botte, plus vite la marche sera facile et je commence à être en manque de marche !!!
      bisous !

      Supprimer
    2. Bien contente pour toi Yvonne, encore un peu de patience et tu pourras courrir !!!

      Au fait, c'est quoi cette histoire de Google + qui va être suprimé ??
      Et du coup, les commentaires à plus ou moins long terme.

      Je vois que Marielle a déjà dû recréer sa photo de profil, et n'a plus rien sur sa page, quand on clique sur son nom.
      J'ai eu le message mais je n'ai pas tout compris....

      Bonne journée, sous le soleil ici

      Supprimer
    3. Coucou Yvonne ! J'espère que tu vas te rétablir bien vite ! Que tout cela ne sera plus qu'un souvenir... à oublier très vite ! Jolis menus que tu nous proposes sur la journée ! Bisous ;

      Supprimer
    4. On va remettre à plus tard la course à pied . . . Hi! H! Hi!
      la marche des escargots . . . c'est OK !!!

      Supprimer
  3. Coucou Yvonne .😘😘
    Je me connecte seulement maintenant et super nouvelle 👍👍👍.
    Tu vas très vite galoper 😉😉 et pour le moral c’est une très bonne chose 👍👍.
    Bonne continuation .
    Bises🥰😘😘🙋🏻🙋🏻😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le galop on va attendre encore un peu . . . je préfére immiter les escargots ou la tortue !!! Bizzzzzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!