Menu Low Carb du déjeuner du vendredi 15 février 2019

Bonjour Bonjour !!!


Je vous propose aujourd'hui le repas que nous avons fait au restaurant pour la Saint Valentin . . . 


C'est un repas très régional . . . 

très simple et très agréable !



Voici le repas du déjeuner . . . 



- Gâteau de foie de volailles succulent; c'est une recette très prisée dans le Lyonnais mais aussi en Bresse . . . 

Autant de cuisinières . . . et autant de recettes de ce plat délicieux ! 

Je vais essayer d'en faire et quand ils seront réussis je mettrais la recette en ligne !!!


C'est aérien ça fond dans la bouche !!!


- Cuisses de grenouilles au beurre et à la persillade 


- Purée de carottes . . . OK      Riz . . . pas OK... et de plus il baignait dans le beurre... il est resté dans l'assiette !


- 1/2 Saint Marcellin avec sa petite salade !!!



 J'espère que vous aussi 

vous avez fait un bon repas pour cette petite fête !!!

Très bon vendredi !!!

Commentaires

  1. Bonjour ! J'attends la recette de l'entrée. ..j'aime !!

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait du bien, un petit resto de temps en temps !!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ben pour moi.... pas de St Valentin.... et du coup je n’ai rien fait de spécial.... trop de monde à la maison. Après 55 ans de mariage.... je me suis habituée..... 😂❤️

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!