Menu Low Carb du le déjeuner du dimanche 10 févier 2019

Hello, Hello !!!


Votre week-end se déroule comme vous le souhaitez ?

Nous souhaitons de très bonnes vacances aux enfants...

et aux parents de la zone B. . . !!!


Pour attendre notre tour voici un plat qui sent les vacances d'hiver . . . 




Pour ce dimanche midi je vais proposer à toute ma petite famille, enfants et petits enfants en vacances . . . 

- Une fondue savoyarde avec pour eux des morceaux de pain complet 

- Pour moi et pour ceux qui le souhaitent

 

- des bouquets de chou-fleur et de brocoli à la vapeur mais encore légèrement croquant afin qu'ils supportent le "plongeon" dans le fromage fondu. . . 


- Mais aussi quelques champignons de Paris crus . . . 

Photo YD

- Une petite mandarine pour finir ce repas 



Pour accompagner ce repas de fromage un verre de vin de Savoie est tout indiqué...



Je vous souhaite un très bon Dimanche . . . 

Rechargez bien vos batteries !!!!


Commentaires

  1. Coucou, bon dimanche yvonne ... pour tout mon petit monde ce sera tartiflette, pomme de terre ( pour les jeunes) et bouquets de chou-fleur pour nous.

    Bonne journée .... pas de ski aujourd’hui, les stations sont fermées pour cause de tempête.
    Heureusement, ils sont là toute la semaine.

    Bon dimanche à toutes 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou c'est bon aussi la tartiflette avec du chou-fleur . . .
      Ici il pleut et le temps est gris . . .
      Bon dimanche à vous tous !!!

      Supprimer
  2. Comme la raclette, sûrement bien bon avec ces petits légumes....
    Bon séjour à la montagne Marielle, attention de ne pas glisser ;-)
    Biz à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaahhhhh ! Cette fondue !!! Tu as fait des heureux une fois de plus, Yvonne !
    Connaissez vous la fondue à la tomate ? C'est ma préférée : y ajouter soit du concentré de tomates, soit du coulis.
    Bonne soirée ! Pour moi, devant le poêle qui ronfle... après une longue balade sous le crachin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miam 😋 la fondue.... moitié-moitié ..... j’adore, par contre à la tomate 🍅 jamais gouté.... il faudra que j’essaye la prochaine fois.

      Ici, ce n’est pas du crachin .... mais la tempête et 10°.
      Bon dimanche CAthou 😘

      Supprimer
    2. Jamais goûter
      la tomate dans le fromage ?
      il faut que j’essaye . . . Merci de l'idée !!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!