Menu Low Carb pour le déjeuner du Dimanche 3 février 2019

Hello ! Hello !!!


Week-end pluvieux . . . week-end heureux !!! Hi ! Hi ! Hi !

De très beaux paysages de neige 

dans le Massif Central, dans les Alpes . . . 

Saint-Etienne est aussi sous la neige . . . 

En France, en ville c'est vraiment . . . galère . . . 


Voici le repas que je vais proposer pour midi . . .   

- Coquilles Saint-Jacques snackées au beurre,

- Pleurotes à la crème,

- Salade verte avec un filet de vinaigre de cidre et HO bio


- Plateau de fromages régionaux . . . 


- Café et huile de coco . . . 



Passez un très bon dimanche !!!



Commentaires

  1. Chez nous grand soleil, et enfin une bonne marche en après-midi.... Ça faisait longtemps !!!

    Un repas de dimanche bien goûteux, mmmmm les St Jacques et pleurotes.
    Et de bons fromages, tout ce que j'aime....
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle . . .
      Nous avons eu un we de pluie et froid . . . Grrrr
      et ce repas nous a remonté le moral !!!
      Dommage que tu habites si loin de nous . . . je t'inviterai volontiers à partager notre repas !!!
      Bonne soirée !

      Supprimer
    2. Je viendrai volontiers ;-))
      Belle soirée

      Supprimer
  2. Coucou, pas eu le temps de passer aujourd’hui... mais ton menu me fait bien envie... j’adore.... mais jamais mangé de pleurotes... j’hesite Toujours comme j’adore les champignons de Paris sautés à la poêle .....
    bonne soirée à toutes 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle
      Nous aussi nous mangeons souvent des Champignons de Paris . . . les pleurotes c'était pour changer un peu . . . mais je trouve que les champignons de Paris ont plus de goût . . .
      Belle soirée et bisous !!!
      Toujours à Monaco ?

      Supprimer
    2. Ouiii, jusqu’à mardi soir.... je viens d’avoir 2 jours de pluie... des trombes d’eau.... et des orages aussi.... impossible de sortir... on verra demain, ce que la météo nous donnera....
      Bisous 😘

      Supprimer
    3. Il me semble que demain cela devrait être meilleur . . . profites bien de ces derniers jours . . . fais une provision de câlins de tes petits . . . ♥

      Supprimer
    4. Pas de chance Marielle avec ce temps....
      Pour les pleurotes, je les mélange souvent avec des champignons de Paris, les bruns.
      Auxquels je rajoute échalote et persil, c'est un délice.
      Biz à toutes deux

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!