Un an déjà. . . . !!!!

  



Un an de découvertes, 

Un an de recherches,

Un an de rencontres,

Un an d'amitié,

Un an de partage. . . 

 

Un an de bonne alimentation . . . 


Que dire de plus . . . 

Une nouvelle année aussi riche que celle qui vient de s'écouler !!!

J'en demande encore !!!!. . . . !!!!!






Merci pour toutes vos visites, 

Vous avez lu 64 983 pages en un an  !!!

C'est en moyenne 175  pages lues par jour !!!

Nous avons eu des pointes à + de 500 pages en 1 seule journée !!!


Le blog a été visité durant cette année dans 30 pays du monde :

la France, 

la Suisse,

la Belgique,

les Pays bas, 

l’Allemagne,

la Pologne,

le Royaume Uni,

l'Irlande,

l'Espagne, 

le Portugal, 

l'Italie,

la Suède,

la Norvège,

la Tchéquie,

la Russie,

l'Ukraine,

l'Algérie,

le Maroc, 

Monaco


mais aussi . . .

 
les USA,

le Canada,

le Brésil,

les Emirats Arabes Unis,

la Turquie,

le Liban,

le Quatar,

l'Inde,

le Cambodge,

les Philippines,

la Thaïlande,

la Côte d'Ivoire,

Madagascar,

La Réunion,. . . .





Merci pour tous vos commentaires !

Merci de suivre ce blog avec tant d'assiduité . . . !!!


N'hésitez pas à mettre un commentaire, c'est très encourageant !!! 

Un petit mot pour dire de quel pays vous lisez le blog dans votre langue maternelle . . . !



  dans . . . 1 an !!! 

Si vous le voulez bien . . . 

Commentaires

  1. Bon et joyeux Anniversaire à ton blog Yvonne...🎈🍾🎉 . Déjà un an.... cela remets bien en arrière mon démarrage en Cétogène.

    il faut reconnaître que tu fais des recherches bien avancées ..... les pays outre-Atlantique avec un temps d’avance sur nous... internet nous aide bien à aller fouiner dans leurs blogs.

    Bravo..... ouiiii, moi je repars avec toi, mille bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marielle!
      Plus le temps passe plus j'ai soif de bien comprendre cette alimentation . . . qui me va si bien !!! Hi ! Hi ! Hi!
      Gros bisous !!!

      Supprimer
  2. Je ne pouvais pas manquer cet anniversaire 🍾🍾🥂🥂.
    Bravo Yvonne 👍👍👏👏.
    Quelle belle réussite !
    Je viens chaque jour lire ta (tes) page .
    Elles sont toutes tellement 👍👍👍👍.
    Je souhaite longue vie à ton blog .
    👏👏👏👏👍👍👏👏👏.
    Bb🙋🏻😘🙋🏻😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci BB!
      Je vais essayer de ne pas vous décevoir . . . !!!
      Gros bisous !!!

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire au blog d'Yvonne !! 🍸🎉🎉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stella !
      Votre soutient m'est précieux . . . !!!

      Supprimer
  4. Je sais pas où j'ai écrit mon 1er commentaire...
    Joyeux anniversaire au blog d'Yvonne !! 🎁🎉🎊

    RépondreSupprimer
  5. Un an déjà, on n’a pas vu le temps passer 👍🎉🥳
    Un GRAND BRAVO pour tes recherches et persévérance à poster tous les jours, et répondre à chacun chacune 👏 . Et merci à Marielle de prendre le relais aussi de temps en temps.
    Heureux anniversaire et longue vie à ce blog.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle !
      Vos commentaires tous les jours sont très encourageant ils font du bien . . . !!!
      J'espère que cela va continuer encore . . .
      Gros bisous !!!

      Supprimer
  6. Mélanite et Rose . . . il y a longtemps que je n'ai pas lu de coms . . . Vous allez bien . . . pas trop froid dans l'Est ,?
    bisous à vous deux. . . !

    RépondreSupprimer
  7. Waouh ! Je souffle volontiers avec toi (vous ) cette première bougie, Yvonne et Marielle en relais !
    Bravo pour ces pages si bien si documentées, pour ces partages céto gastronomiques !
    Je les lis quelquefois en décalé en fonction de mon temps libre 😉💆Belle suite, longue vie à ces pages, et belle santé à tous !😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cou cou Cathou
      merci pour tes encouragements. . . j'espère que je ne vous décevrai au cours de cette nouvelle année de partages !!!
      Bisous !!!

      Supprimer
  8. Bon anniversaire et Merci beaucoup
    Smarties

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Smarties pour tes encouragements
      Bizzzzzzzzzzz

      Supprimer
  9. bon anniversaire au blog Yvonne !
    je passe de temps en temps en sous marin (je sais c'est pas bien ... ) mais je n'arrive pas à me connecter à partir de mon tel donc je vous lis mais ne peut pas commenter
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jelawy. . .
      Pas de souci . . . toujours plaisir de te lire . . . et si tes coms deviennent rares . . . en même temps ils deviennent de plus en plus précieux . . . !!!
      bisous !!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!