Menu Low Carb végétarien pour le déjeuner du Vendredi 8 février 2019

Hello Hello !!!


 Aujourd'hui pensez à faire de gros bisous

 à toutes les Jacqueline 

que vous connaissez . . . C'est leur fête . . . !


Bonne fête à notre Jacqueline du Blog . . . !!!



Voici le menu que je vais proposer à midi . . . 


- Boulettes de tofu et légumes avec sauce tomate maison,

- Salade de laitue, huile d'avocat et vinaigre de cidre


- Pour ceux qui le souhaite je proposerai aussi 1/2 avocat


- Plateau de fromages régionaux


- Café à la graisse de coco




Très bonne journée !


Commentaires

  1. Elles sont bien belles ces boulettes !!! Bon appétit !
    Et bonne fête aux Jacqueline,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mets la recette bientôt . . . aujourd'hui je suis en grand ménage les enfants de Strasbourg arrivent ce soir . . . ce n'était pas prévu . . .
      bonne journée !

      Supprimer
  2. Un menu plein de soleil pour aujourd'hui ! Merci Yvonne !

    Bisous à toutes et bonne fête à toi Jacqueline, si tu passes par là !😊😘💆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que cela fait du bien de te lire Cathou . . . je sais que tu es souvent surbookée !!!
      Bisous !

      Supprimer
    2. Bonjour les amies...
      Vous ne pouvez pas savoir combien vos vœux pour ma fête m'ont fait chaud au cœur... Je vous lis toujours et chaque jour... Avec le plus souvent, un jour de retard !! Mais même si je donne peu de mes nouvelles, vous l'êtes précieuses
      On s'appelle sous peu ? On se fait une bouffe ? Hihihi
      Plein de bisous

      Supprimer
    3. Coucou Jacqueline . . . super contente de te relire
      Oui un petit cou de fil avec plaisir . . . tout les jours tu peux venir manger . . . !!!! Hi Hi Hi !
      Plein de bisous !!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!