Menu Low Carb du dîner pour le mercredi 27 février 2019

Bonjour Bonjour !!!


 La période des fêtes de Carnaval bat son plein . . .
Celui de Venise a débuté hier . . . 

Je rêve d'y aller . . . et chaque année un contretemps m'en empêche . . . 

On va y arriver !!!!



Voici le menu pour le dîner de ce soir . . . 


- Une bonne part de laitue avec huile d'olive + colza et vinaigre de cidre 

- Une jolie portion de céleri branche braisé et lanières de poivron . . . 

- Une tisane de camomille pour se préparer à la nuit 

Une très belle journée à toutes et tous 

si vous passez par là !!!! 


Partons en voyage à Venise . . . 








Commentaires

  1. Tu manges un peu léger pour ce menu ;-)
    Il m'en faudrait un peu plus (hi hi)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes assiettes sont grandes !!! j'avais près de 200 g de céleri branches !!!
      plus la salade . . . cela m'a suffit . . . mais c'est vrai qu'il a fallu réduire un peu les portions car il me resté toujours un petit reste . . . je n'aime pas avoir des restes . . . Et je ne veux plus finir les plats pour les finir même si je n'ai plus faim . . . Ha! Ha! Ha!
      bisous

      Supprimer
    2. Ah oui effectivement, ça fait une belle portion.
      J'essaie aussi de rester sur des légumes le soir et en ce moment, c'est encore la soupe ..... pour commencer (;-)

      Supprimer
    3. J'apprécie que des légumes le soir avec peu de matière grasse et pour le moment cela va bien . . . le poids baisse et la glycémie aussi !
      J'ai remarqué que la viande le soir fait monter ma glycémie du matin . . . quand le corps manque de glucides il transforme les protéines en glucides et hop la glycémie suivant monte !!!! Grrrrr!
      bonne soirée !

      Supprimer
    4. Je ne vois pas mon commentaire sur le carnaval de Venise 👿👿👿 il a disparu ...

      Donc.... je voulais te dire que on peut y aller ensemble l’annee Prochaine... ta cheville sera guérie 🤗

      Justement j’etais entrain de me demander si je ne mange pas trop de protéines....
      il faut que je recalcule tout ça...
      bonne nuit 💤😴🌙
      Bisous 😘

      Supprimer
    5. Ta proposition est très gentille . . . pour quoi pas !!! j'espère qu'elle sera guérie !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!