Menu Low Carb pour un petit déjeuner d'hiver . . . lundi 14 janvier 2019

Bonjour  ! Bonjour !!!


Allez hop c'est reparti pour une nouvelle semaine . . . 

Le temps de ce week-end n'a pas été super . . . sauf pour les jardins qui ont été bien arrosés ici . . . 



Voici un petit déjeuner pour bien commencer la semaine . . . 


- Pudding de graine de chia avec une clémentine corse en morceaux . . . c'est un petit déj que j'adore, la clémentine apporte une impression de fraîcheur très agréable.


- Mon grand bol de thé vert . . . 


et je suis prête pour démarrer ma journée . . . 

et si mes béquilles ne veulent pas suivre . . . 

je les laisserais dans un coin !!! 



Une belle journée à toutes et tous, visiteurs de ce blog !!!





Commentaires

  1. Coucou Yvonne, coucou les filles, alors c’est reparti pour une nouvelle semaine ?
    Yvonne c’est bien si tes béquilles ne veulent pas te suivre 😂😂😂 mais attention quand même à ta cheville. 🤗
    Jamais fait le pudding de chia.... j’ai du mal à m’y mettre.... il va falloir que je goutte un matin.
    Bonne journée à vous qui passez par là ....😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle . . .
      la "Chaussure " que le médecin des urgences m'a mis est spécialement conçue pour marcher sans béquilles . . . le matin après 10 h dans le lit j'ai du mal à mettre le pied parterre . Mais petit à petit j'arrive à ma déplacer et vers 10 h je quitte la première béquille et hier après midi je n'ai pas utiliser la deuxième . . . Je ne suis pas Kamikaze . . . ne t'en fais pas !!! Je n'ai pas du tout envie de rallonger des semaines aux 6 semaines prévues !!!
      Belle journée !!! Bisous !

      Supprimer
    2. Bon courage pour ces semaines d'immobilisation.
      Biz à toutes deux

      Supprimer
    3. Coucou Isabelle . . .
      Merci mais la galère aurai été de se déplacer avec les béquilles sans pouvoir poser le pied par terre . . . alors que je commence à me délacer sans les béquilles en posant le pied par terre . . . donc cela avance correctement . . . j'ai un bon moral !!!
      belle journée à toi ! bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!