Menu Low Carb végétarien du dîner du samedi 12 janvier 2019

Bonjour ! Bonjour !!!


Un weekend peut-être agité dans les rues de certaines villes . . . 

Soldes ? 

Manifs des Gilets jaunes . . .? 

Soyez prudents !!!

Avec ma patte folle, pas encore réparée (6 semaines d'immobilisation !)

 je vais rester sagement à la maison !!!



Voici le dîner que je prévois pour notre dîner de ce soir . . . 

Photo YD

- Galettes végétariennes aux poireaux et champignons recette des galettes au crabe en version végétarienne . . . 

Je mettrai la recette dans la journée 

- Je les servirai avec une sauce guacamole allongée avec un peu de lait de soja 

- Salade verte composée (salade frisée + salade feuilles de chêne + endive) avec filet d'huile d'olive + vinaigre de cidre 


Photo du net

- Quelques noix, amandes ou noisettes 


Bon Week end !!!


Commentaires

  1. Coucou, Yvonne et tout le monde , je vais sur le marché ce matin, je vais acheter des pinces de crabe ou des pattes d’araignée de mer.... pour faire tes belles galettes.

    -2° ce matin.... 🥶 et gris..... Mme Météo nous a dit que le soleil allait arriver 😂 soyons optimistes...

    Bonne journée à toutes 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle ! bonne chasse aux crabes !!!! Ah ! Ah! Ah!
      Pas de marché pour moi ce matin cela va me manquer . . . !
      je vais attendre de ne plus avoir mal au pied . . .
      Ici ciel gris soleil caché pour l"instant ! et 1°C . . . je reste au chaud !!!!
      belle journée, . . ! bon marché . . . ! bisous XL !

      Supprimer
    2. Tu as où ... tes galettes de crabe 🦀 ?

      Supprimer
    3. Recettes avec crustacés . . .
      ici. . . https://recetteslowcarbyvonnediabt.blogspot.com/2018/02/les-croquettes-de-crabe-low-carb.html

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!