Menu Low Carb pour le déjeuner du mardi 22 janvier 2019

Bonjour, Bonjour !!!


 Avez-vous regardé la belle éclipse de lune

 hier matin, en fin de nuit ?

Les nuits sont un peu difficiles en ce moment à cause de mon pied 

j'ai complètement "occulté" l'information . . . 

Le ciel hier soir était assez nuageux au-dessus de Lyon,

aussi je n'ai pas pris le risque . . . 

J'ai vu de superbes photos de cette "lune de sang" . . . Magique !!!



Voici le menu que je concocterai pour le déjeuner de midi . . . 


Photo YD

- "Parmentier de la mer" à la christophine et aux moules 

Photo YD

- Pour avoir un peu de crudité je vais proposer 1/2 avocat nature 

Photo du net

- Quelques amandes pour finir le repas. . . 

 

- Café avec graisse de coco



Une très très belle journée 

à vous tous qui êtes passés par là . . . 


Photo du net 

L'éclipse de la "lune de sang" au-dessus du centre ville de Lyon . . .  



Commentaires

  1. Bonjour Yvonne ! Bonjour le blog ! Surprenant cette photo, Yvonne ! Je ne savais pas... mais peut être qu'elle n'était pas visible ici 😉!
    C'est beau !
    Ton gratin me fait bien envie... mais ça fait partie des ingrédients encore introuvables dans ma contrée, hihi ! Je ne désespère pas 😄... Belle journée à vous (température bien froide encore ici... mais avec du soleil !) 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathou . . . Je ne l'ai pas vue mais quand j'ai vu la photo j'ai trouvé cela très beau . . .
      C'est vraiment dommage que tu ne trouve pas de christophines chez toi mais tu peux faire la même chose avec le riz de chou- fleur c'est très bon aussi . . .
      Ici la neige est annoncée pour le début se soirée !!! cela ne m'enchante pas en ville c'est vraiment la galère !!!

      Belle après midi !!!

      Supprimer
  2. Bonjour ! J'ai vu aussi une très belle photo au dessus du château de Crussol. .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce doit être une belle photo avec ce château de Crussol magnifique

      Supprimer
    2. 🖒🖒🖒j'habite tout près Yvonne !

      Supprimer
    3. J'ai dit " château magnifique . . . j'aurai du dire une magnifique ruine j'aime beaucoup !!!

      Supprimer
  3. Coucou à toutes,
    Oui c'était très beau. Je n'ai pas vu l'éclipse, mais la lune toute ronde et orangée le matin au réveil.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement atypique une lune rouge orangée . . . Vous avez eu de la neige ou étiez vous exemptés ?
      belle après midi

      Supprimer
    2. Non, pas de neige chez nous....dommage, c'est tellement beau !!!
      Quand ça ne dure pas trop longtemps quand même :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!