Œufs brouillés à l’avocat et fêta


Photo Marielle 




Photo « Vive le bacon »

INGRÉDIENTS

Un avocat mûr haché à la fourchette
3 œufs
Feta
Beurre
Sel et poivre, persil

ACCOMPAGNEMENTS

Tomates cerises, huile olive, sel et poivre

PRÉPARATION

Battre les œufs dans un petit bol avec une cuillérée à soupe de beurre fondu
Saler et poivrer
Dans un poêlon, à feu bas, faire fondre du beurre et faire cuire la préparation en fouettant
Ajouter l’avocat et le feta en cube, bien mélanger
Garnir de persil
Bon appétit !

Commentaires

  1. Je dois vous dire que j’ai été agréablement surprise par cette recette, la fêta amène ce petit goût acidulé qui relève le goût plus neutre de l’oeuf et de l’avocat. Je l’ai servi avec une salade verte.
    Essayez et venez nous dire ce que vous en avez pensé 😋

    RépondreSupprimer
  2. ta recette m'a tellement plu que je n'ai pas pu résister à la publier . . . Michel ira faire des courses pour tout acheter et nous nous régalerons . . . !!! Merci pour ce joli partage !♥

    RépondreSupprimer
  3. Encore une idée à essayer, sympa.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Oh !!! Mioum mioum ! Justement, 2 avocats plus que mûrs nous attendaient à notre retour... Manque plus que la feta, et je teste ! Bisous et merci Marielle !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!