Menu Low Carb du déjeuner du mardi 8 janvier 2019

Bonjour ! Bonjour !!!


Comment allez-vous ce matin ?

Fraîchement n'est-ce pas !

L'hiver est bien là . . . 

mais les jours ont déjà commencé à rallonger...

 à 17 h 30 il fait encore jour c'est vraiment agréable !



Voici mon menu prévu pour le repas de midi . . . 

- Rouleau de filet de dinde farci aux épinards, champignons et gouda 

J'ai ajouté un petit morceau de carotte râpée (environ 8 cm) pour la couleur 

- J'ai servi avec une poêlée de champignons et shiitakés frais 


- une petite tranche de gâteau aux noix et mascarpone du jour de l'an qui nous restait . . . toujours aussi bon !!!


- Un café Moka et graisse de coco . . . 


Très bonne journée à toutes celles 

et à tous ceux qui liront ces lignes . . . 






Commentaires

  1. Bonjour ! ! Holala Yvonne vous arrivez à garder un gâteau si longtemps ! ! 👍👍
    Autrement ton repas semble delicieux !
    Ici neige pas loin, en Ardèche à 800m et Vercors , j'aimerai qu'elle tombe ici !!
    Bonne journée à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stella c'est un gâteau glacé !!! le congel. le conserve bien !!!
      La météo annonce la neige à partir de 500 m . . . tu en auras certainement si tu habites plus bas cela sera pour une prochaine fois !!!
      belle journée !

      Supprimer
  2. Un bien joli plat encore, ça donne envie...
    Belle journée en espérant que tu te rétablis bien.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous rentrons des Urgences car mon pied ne désenflait pas et devenait tout bleu et encore hyper douloureux . . . résultat . . . cassure du deuxième métatarse. . . une belle chaussure qui bloque mon pied pour 6 semaines . . . !
      mais je peut marché avec avec les béquilles . . . je m'en tire bien !!!
      bisous

      Supprimer
    2. Eh bé, bon courage alors Yvonne...et que tout se remette bien.
      Repos forcé un peu quand même.
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!