Menu Low Carb végétarien du déjeuner du vendredi 11 janvier 2019

Bonjour ! Bonjour !!!


Nous sommes à la veille du week -end . . . 

Nous allons pouvoir nous reposer un peu mais surtout nous relaxer . . . !!!

On recharge les batteries et ça va repartir...lundi matin !!!



Voici le déjeuner végétarien pour ce midi . . . 


Photo YD

- Petits soufflés au roquefort et aux noix (la recette sera publiée dans la matinée) . . . 

- Salade verte mélangée (frisée + feuille de chêne + endive) avec filet de vinaigre de cidre non pasteurisé et H O


Photo YD

- Je vais proposer aussi 1/2 avocat . . . Je l'avoue ce ne sera pas celui-ci . . . mais j'ai trouvé qu'il était tellement beau que je n'ai pas pu résister à le présenter ici . . . 

J'admire la dextérité de ces sculpteurs de fruits et légumes 



Photo du net

- S'il reste encore une petite faim, je proposerai une clémentine corse 

Il n'y aura pas de fromage, car il y en a une belle portion dans les petits soufflés 


Photo YD

- Café avec la graisse de coco 



Bon Appétit !!!


Dessin du net 



Commentaires

  1. Waoh !!! La sculpture de l'avocat, de l'art !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Stella . . . le sculpteur est un vrai artiste c'est pour cela que j'ai voulu partager avec vous . . . on doit se sentir mal de détruire cette belle sculpture pour manger cet avocat . . . !!!

      Supprimer
  2. Pas mal ce petit soufflé, ça doit être bien bon.
    Magnifique l’avocat sculpté.
    Biz à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle !
      Oui ils sont très bons et si vite faits . . . !
      bonne soirée!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!